Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Na moi je trouve ca vraiment c** mdr. Ces nouvelles pour les bannières sont trop imposante! Ce qui donne du sens a une bann c'est sa grosseur. On peut voir plus de chose. C'est sur qu'il y a des limites mais là vous exagèrez. Par contre, je suis d'accord pour n'avoir qu'une seul bannière.

Lien vers le commentaire

Nan mais le règlement était fait pour pas qu'il y ai des bannieres gigantesques et à l'époque cette petite communoté de design n'était pas construite sur HFR lors du règlement. Alors il fallait donner un dimension. Il donnaire la dimension de leur banniere comme ça il se cassait pas la tête mais PChris ne pensait pas que ce soit un drame que cela fasse 100px de hauteur.

Maintenant ces règles sont juste une façon de bien se tenir..Après si on commence à suivre tout au pied de la lettre..On vas dérivé vers du totalitarisme :P

Nan mais c'est bon RMN j'en parlerai moi même à PChris. C'est plus à moi de voire ça..Je suis résponsable en trés grande partie de l'installation de cette commoté de graphisme qui font des banns plus grande que le règlements ;)

Lien vers le commentaire

Si quelqu' un pouvait me faire une bann et son avatar assorti dans le theme d' un sombre hunter sans trop changer mon avatar actuel pour qu' on me reconaisse sur le coup et beh se srait vraiment cool :D ah oui et l' adresse aussi parce que moi j' galère a éberger un image :oops: .

MERCI d' avance :)

Lien vers le commentaire

Ouaip ! Bah je trouve ça un peut bizarre de resortir cette règle du forum qui date de je ne sais quelle année ! ^^ Je pense qu'au debut cette limitation de format de sign. etait surtout pour fixé un format et eviter que certain membres vous mettent carrement un header de website dans leurs signature.

Bon Depuis bientot 1ans que la ADT c'est installé sur Halo.fr, la mode du design. est devenu tres importante ces derniers mois, et les divers bannieres qui sont actuelement en lignes dans les signatures des membres de Halo.fr sont plus que raisonnables.

Bref tout le monde à pris l'habittude de respecter un certain format de sign. ! si je vous ressort les bannieres qui etaient en ligne il y a 1ans au commencement de la ADT sur halo.fr, autant vous dire que vous aller flipper pour leurs tailles imposantes voir meme enorme, mais aussi sur l'horreurs niveau design. ^^ et oui ont à enormement évolué.

Et la dimenssion d'une sign. est en quelque sorte la petite touche perso. du designer.

Exemples :

Format de sign. (il y a 1ans)

sanstitre34kg.jpg

Format de sign. (Actuelement)

sanstitre60jv.gif

Bon reflechissez bien les gas ! :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...