Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

You can't flee = Tu ne peux fuir

Rendons à Ceasar ce qui lui appartien, c'est Virus qui a trouvé ce slogan dans une de ses anciennes bann.

Sinon tu est le plus haut car il me semble que je t'ai nommé Chef de la ADT ;) Et le reste c'est par ordre d'entrée dans la ADT ;)

Lien vers le commentaire
Sinon tu est le plus haut car il me semble que je t'ai nommé Chef de la ADT ;)Et le reste c'est par ordre d'entrée dans la ADT ;)

Dernier ! En gros je suis le dernier rentré ! le nouveau née de la ADT ^^ alors que je suis le Chef suprême de la ADT :lol: Enfin va dormir kaka ! ca te fera du bien.

Lien vers le commentaire

Je reposte car on a changer de pages ;)

Concour ADT

ChaoS votre grand maitre à besoin d'une nouvelle bannière car celle d'arbiter que j'ai adorer et que j'ai garder longtemps commence à lasser votre maitre (:P).

Le concour

Vous devez me faire une banniere sur le team du ChaoS, avec un robot ou personnage à la killzone (+5 Point sur la personne reussi a mettre le robot ADA dans ma bannière et que ce soit reussi), le titre ADA Group Founder et le slogan "You can't Flee".

Prix

Si vous reussisez à faire ma bannière et quelle soit parfaite (donc à mon image). Je la garderai longtemps (fierté pour vous) et je vous comblerais de ma gratitude.

Les participants

Les participant seront les ADT suivant:

-Arbiter

-Mc.fly

-NeMeSiS

-ViruS

-Orkimede (Mais oui je t'aime :P)

-Ice Fure (Si il passe :P)

-Venon

-WaKtaZ (Si il a le temps avec tous les projets ADA)

Bonne Chance et vous avez 1 semaine pour me rendre la plus parfaite des bannières

Lien vers le commentaire
'zyva yo ta race.

Encore cette esprit parisien ^^

MDR WaKTaZ c'est vrai qu'il faut faire quelque chose pour lui le pauvre, wak fais lui un truc de bien pour son projet aussi nan il va devenir dingue et je tiens a mon KaKa :P

Sinon pour ton concours en carton on a compris , posté 3 fois ^^

Moi je te la ferai le week prochain, internat internat quand tu nous tiens ^^

Lien vers le commentaire
Alors j'aimerais un pack Killzone (Avatar+Signature)

Avatar

Inscription : G.O.R (Police Chaotique)

Ambiance : Même que la Signature

Perso : Même que la Signature

Fond : Même que la Signature

Dimensions : 100x100 pix.

Signature

Inscription : Ghost of Reach (Police Chaotique) + Slogan "The Helgast Attack started... You can't Escape."

Perso : Le perso de ce Wall : http://www.playfrance.com/news/images/6 ... m/9441.jpg

Fond : Des Teintes, Grises,beiges,marrons voir noires

Dimensions : D'une Signature normale ^^

Avec le copyright (©) ADA® bien sûr!

Voilà, j'éspère que j'ai été assez précis :P

GOR, j'ai fait une (belle) sign pour chaos qui te conviendrais parfaitement avec quelques modifs (de pseudo) donc si chaos la veut pas je veux bien te la mettre a ton nom :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...