Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les ADT je voudrais avoir un avatar melange style sin city et halo svp merci :D donc en noir et blanc avec le spartan mais je veux bien des petite couleur un peu style le reflet qu'a nancy (dans sin city quand on la voie danser )si vou aver besoin d'autre info demander moi

EDIT:je voudrais bien la signature dans le meme genre svp :oops: non pas que j'aime pas celle que j'ai(elle est très bien) mais ce serait pour alterner

Lien vers le commentaire
je fais pas partie de l'ADT (d'ailleurs je sais même pas ce que c'est ^^) mais si y a des gens qui me demandent des bannières je le ferai...

vala c'est dit ^^ je voulais lancer ma team de graphistes, j'ai deux potes vachement balèzes qui sont chauds, je vous montrerai leur créations dans le topic des signs...

Fait plûtot un topic pour parler de ca, je suis sur que y'aura des interressés.

Lien vers le commentaire

Salut à vous les adt, j'ai une autre demande mais cette fois ci, ce serait pour un autre chose. Je sais pas si vous connaissez bitefight, c'est un espèce de jeux qui se situe au moyen âge et dans l'histoire, c'est les vampires contre les loup-garous. Moi je fais parti des vampire et j'ai un clan. Je leur est demander si ca leur intéresserait d'avoir une bann pour tout le monde, ils ont dit oui alors je leurs est parler de vous. Alors si vous accepter de nous faire une bann, on voudrais:

- Notre noms de clan, c'est BloodLords.

- 2-3 vampires

- un décord en raport avec le jeu (si vous avez assez de place)

http://bitefight.fr/bite/login.php

- Et, dans le lien, on voudrais l'icône des vampires à gauches de ''serveur1, serveur2,...''

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...