Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le truc qui se passe, c'est que t'as pas l'idée de chercher plus une page plus tôt... -_- Ta bann est prête depuis hier matin... :roll:

UnclePimp >> tkt, je prend demain... :wink:

Sinon, c'est pour vous dire que je pars demain soir chez la famille et que je re que Dimanche soir, donc pas trop la peine de faire des commandes puisse que môa et Nem' ne sommes pas dispo (sauf ce week-end y'a Nemesis)...

Lien vers le commentaire

Arbiter c'est notre nouveau psyko !!! :D (ou waktaz ... )

rapide et efficace ^^ ( moi je peu pas en dire autant :P )

avis au autres adt : comme il marrive de passer sur les forum (en sachant que une semaine sur deux je ne peu pas aller sur internet et qu'ici le pc s'éteint tout seul ...) , s'il ya des commandes en surplus n'hesité pas en menvoyer quelques mp histoire de me faire un peu travailler ...

Lien vers le commentaire
D'acord et merci arbiter. Au fait, j'ai une petite question. Vu que je m'intéresse beaucoup à ce que vous faitent, j'aimerais savoir combien photoshop coute environ? Comme ca, je pourais me pratiquer.

oh t'en fait pas ça coute que 1074 € je peu m'acheter plus de 4fois mon PC avec ça -__- bref mumule ou les trucs dans le genre (faut pas trop en parlé ici) c'est encore la meilleur solution. je peu deja assuré que ici personne n'a acheter toshop. je me trompe?^^

Lien vers le commentaire
Arbiter c'est notre nouveau psyko !!! :D (ou waktaz ... )

rapide et efficace ^^ ( moi je peu pas en dire autant :P )

^^ ca fait plaisir qu'on se souvienne encore de ce chers PsYkO :lol: Bah je viendrai plus souvent souvent aider le topic ADT une fois les websites fini :wink: Mais je resterai tout de meme plus souvent sur mes websites (ADS)

Aller a plus les gens et bonne soirée :wink: !

Lien vers le commentaire

tu fait comme tu veu ... c'est pas le programme qui compte mais le resultat :wink:

si tu veu un conseil je te propose de commencer sur photo filtre , c'est gratuit et simple a utilisé ,j'ai commencer la dessu moi et il y a moyen d'avoir des resultats correct ( evidament c'est pas photoshop ... )

par exemple une vieille bann que j'avais fait pour mon chti frere sur photo filtre :

bansork6gg.jpg

c'est pas moi qui ai realisé le fon mais il ya moyen de trouver des tonne d'image pour les fon sur internet ( c'est vraiment pas sa qui manque :P)

edit : voila pour les paresseux http://www.01net.com/telecharger/window ... 21756.html

Lien vers le commentaire

paint shop pro... bon courrage... c'est plus dur, beaucoup plus dur enfin c'est mon avis. on s'amuse 5minutes avec les piceaux a forme et puis poubelle. enfin si tu as plus simple avec ça. mais je suis sur que je débourserai pas 99€ pour ça.

bon c'est mon avis tu pense ce que tu veux^^.

Lien vers le commentaire

mcFly & ChaoS >> Vous aviez qu'à le faire... -_- J'y ais passé une bonne demi-heure, et j'ai galeré des fois... Et ça se voit que t'utilise Photofiltre ChaoS... :lol:

Sinon, bah comme vous le voyez, chuis revenu plus tôt que prévu, mais à la place je serais ptet pas dispo tt Lundi... x)

Et les commandes, ce sera pas aujourd'hui, trop mal au crâne, dsl...

Et Wak est irremplaçable... XD

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...