Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un message vachement utile Chaos, ou tu as ce pendant oublié une nouvelle fois de me donner les dimensions... :lol:

Sinon, de rien Soda, et dsl à ZaXtA, ChaoS et DeMoNz, j'ai rien foutu de l'après midi (j'ai longement parlé qqun sur MSN ( d: ), j'ai taffé, et en plus j'avais bien mal :? ), et demain en fait j'aurais pas Photoshop, chuis chez un pote... Donc ptet demain après midi, ou ce week-end...

Lien vers le commentaire

Voilà j'ai proposé ma candidature pour devenir ADT à ChaoS et il m'a gentiment laissé une chance :wink:

J'ai donc fait la dernière demande :

zerorazor11uj.jpg

Le fond et tout est de moi biensur :wink:

Sinon , le logo, les images , etc sont les préférences de ZeroRazor par MsN :wink:

Ceci était ma premiere banniere et c'est pour cela que je demande à Arbiter si il pouvait m'accepter ^^

Lien vers le commentaire

Je viens de finir l'avatar mais je m'emmerde a réduire la taille :

avzerorazor7su.jpg

EDIT : celui là est moche , je vais faire quelque chose ^^

Voilà en meilleur qualité mais pas a 8Ko :cry:

avzerorazor3xu.gif

EDIT 2 : Voilà NeMeSiS was declared ADT ^^

Bon bin content avant tout ^^

Disponibilitée : Mercredi apres midi et week end pour photoshop et comme je suis a l'internat j'ai droit a 1 H d'internet tous les soirs sauf le jeudi ^^

Lien vers le commentaire

^^'

je me sent un tout petit peu visé la ... sa fait quoi ? 2 mois que j'ai plus fait une seul bann pour les adt ? :P (en fait depuis la remise des bulletin l'acces a l'ordinateur est interdit ici et j'ai pas de connexion internet chez ma mere ,on peu pas dire que se soit de ma faute )

de toute facons je vois que c'est pas trop grave ... vu le peu de travaille que je fournissait quand j'était considéré comme "membre actif" ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...