Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous. Je trouve que vous faite tous du bon boulot l'équipe adt et je vous admire! Y a-t-il une manière d'apprendre le fonctionnement de photoshop et de faire de belle bannière car moi j'ai esseyer et ca donne rien de satisfesant!

J'ai aussi une commande. J'aimerais avoir une bannière avec mon nom dessus, le MC avec ses 2 smg et de mettre le fond comme enflamé en bleu crystal ou dans un autre couleur. Le reste, je vous lesse libre court à votre imagination. Et j'aimerais avoir aussi un avatar qui serait dans le même style.

(Je rentre dans les 3 chiffre avec une commande lol)

Lien vers le commentaire
Salut à tous. Je trouve que vous faite tous du bon boulot l'équipe adt et je vous admire! Y a-t-il une manière d'apprendre le fonctionnement de photoshop et de faire de belle bannière car moi j'ai esseyer et ca donne rien de satisfesant!

J'ai aussi une commande. J'aimerais avoir une bannière avec mon nom dessus, le MC avec ses 2 smg et de mettre le fond comme enflamé en bleu crystal ou dans un autre couleur. Le reste, je vous lesse libre court à votre imagination. Et j'aimerais avoir aussi un avatar qui serait dans le même style.

(Je rentre dans les 3 chiffre avec une commande lol)

Vas dans le topic note de signature pour le graphisme..les adt mais aussi d'autre graphiste t'aideron :wink:

Lien vers le commentaire

Chuis en vac' là, jusqu'au 20 (logique kôa, deux semaines), donc je vais assurer cette semaine, tôa tu viendra m'aider la semaine d'après, et la semaine d'après encore, tu sera seul... Donc np, taff bien à l'école, c'est le plus important... XD

AToMiK, je prend ta commande, tu l'a au pire demain dans l'après midi...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...