Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

Ils pouront sans doute t'héberger un site nuked clan sur leur ftp avec pleins de themes au choix , mais je pense pas qu'ils pouraient carrement te créer un design 0.o

Enfin je sais pas mais bon...

l'hébergement c'est pas un problème et les sites nuked pour une team qui veut devenir un peu profesionnel ça le fait mais vraiment pas, tu comprends ? et le nuked c'est du préfabriqué qu'on voit de partout. c'est pour ça que je demande design ça sortira de la monotonie des nuked et on sera pas copié.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les ADA, depuis quelques jours je ne peux plus accéder au site des AT, j'ai droit a ce joyeux message a la place :

Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'adaportail'@'212.27.63.114' (using password: YES) in /var/www/sdc/0/b/adaportail/at/nk/nuked.php on line 72

Error ! Database connexion failed

Check your user's name/password

Est-ce que c'est normal ? Et si oui quand devrait il etre réparé ?

Lien vers le commentaire

Suite à un con (moi) qui a changer les mots de pass .......ça à un peu foiré les sites (oups ^^ ) Et cette après midi je vais bossé tout le temps avec le web master pour tout réparé et remmetre l'ancienne base de donné :?

SITE REPARES avec l'aide de squat(ouai ça vas hein ,je le reconnais ^^' je suis une bouse en php)

Lien vers le commentaire

Voila,Tout d'abord bonjour,Je passe une petite commande (Encore ^^)

D'abord,je voudrais un pack...Avec en fond plein de Brushes bizarres (des trucs qui s'emmelent de partout etc.) ,en Bleu Foncé je vois pas si vous voyez un peu comme le bleu qui est dans Halo 2 pour les logos,ensuite je voudrais un logo dessus...

Inventez en un assez stylé,(vous devez connaitre mes gouts maintenant) qui a comme inscription principale bien sur G.O.R. et ensuite devant vous écrivez Ghost of Reach en orange le meme que pour les logos dans Halo 2 lol (le logo vient en bas a droite) le logo ferait a peu près comme celui de MC Fly sur ma bann grise p-e un peu plus grand.Ensuite faites un avatar assorti.La bann mesure entre la grise et la rouge et noire

Ensuite je voudrais deux petites bannières (comme Chaos) une qui fait Xbox 360 d'un coté et de l'autre (a la moitié ca fond ensemble..je sais pas si vous voyez) un truc qui fait reférence au logo que vous aurez inventé pour moi...l'inscription "G.O.R. is back on xbox 360"

La deuxième petite qui parle de Call of Duty 2 d'un côté et l'autre de PGR3

Voila Merci! :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...