Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aucun cours :P lis les tutos pour sa ,je pense qu'il y'a moyen d'en trouver facilement en partant de photoshop lui meme ( section "aide" sa existe sur se program ? )

et puis tout les adt ne travaille pas sur photoshop la preuve il ne marche pas chez moi et je suis toujours sur photo filtre ( si tu veu commencer dans l'ilistration je te propose de prendre sa , phtotofiltre : c'est assez simple en 5 heure tu devrais arrivé a t'y retrouver et puis c'est gratuit :D )

Lien vers le commentaire

Skull, je vais juste te faire un Avatar, parce que j'ai une commande urgente pour demain, et ça urge, faut que je la fasse en flahs, alors que chuis pas foutu de faire fonctionner un bouton "Play"... Bon, je t'en fais un avec le Locust simple...

EDIT : Voilà ce que j'ai réussi à faire :

skullavatar0wj.gif

ca va, je resterais sur ce modèle pour les autres ?

Lien vers le commentaire

voila ta modif. Kirua :lol:

transbannkirua5mk.gif

lien : http://img482.imageshack.us/img482/3593 ... rua5mk.gif

bon sinon l'équipe ADT risque de s'agrandir dans les semaines a venirs ! :wink: plutôt une bonne nouvelle vu le kilos de commandes lol !

[PS] ceux qui possede deja une banniere ADT passe en derniers dans la liste ! arbiter ne te tappe pas trois mille commandes du meme gas :wink:

Lien vers le commentaire

Desole arbiter :oops::lol: j aime bien changer 8)

Mais tu c est l avant derniere que tu ma faite reste l une de mes meillere et puis je les garde tous et je change un peu tout le temp :wink::wink:

Vous aver raison je vais un peu stopper les banniere j ai deja asser fais perdre votre temp :oops::P

A+ :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...