Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

Pour moi la police de " coming soon .." ne va pas trop vite !!

Le rouge est nickel , je ne vois pas la différence entre celui de ton avatar et celui de ta bann GOR mais bon :roll:

Le seul défaut , comme l'a dit G.O.R , c'est que l'Arbiter que t'as mis ressemble a un pingouin car on voit pas ses bras :lol::lol::lol:

Et aussi le manque de cadre gache un peu , si tu veux mon avi , essaye de faire un cadre qui sort de l'ordinaire !! :wink:

Et la on pourra dire que ça déboite :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous êtes vous, serieux... :roll:

Par exemple, si je montre les bras, sois on va plus voir sa tête sois il va être trop ptit, pour le rouge, je pouvais pas avoir le même, même en récupérant sur l'Avatar... Faire un cadre qui sort de l'ordinaire... Comme ? Changer la police de Ghost of Reach, tu sais, il existe pas mal de police, donc "changer", c'est un peu vague comme indication...

Tout ça pour dire que si vous m'éclairiez un peu plus, ce serait mieux... :wink: Mais bon, je vais me débrouillé en attendant... :D

Lien vers le commentaire
Faire un cadre qui sort de l'ordinaire... Comme ? Changer la police de Ghost of Reach

La police n'est pas un cadre :wink:

Quand je te parle du cadre c'est comme sur ma bann le contour blanc :wink:

Ou comme les cadres que tu fais tout le temps c'est a dire :

3 px noir

2 px blanc

1 px noir

Et pas besoin de prendre la mouche !!! :wink:

Et je pense que si tu t'arranges comme il faut tu peux voir a la fois la tete et la bras mais la faut mettre un peu d'imagination et de réalisme :wink:

Lien vers le commentaire

Faut séparer le "Comme ?" du "Changer...", c'est indépendant l"un de l'autres...

Sinon, un cadre comme je fais d'habitude ça sort pas vraiment de l'ordinaire puisse que je le fais "tout le temps" comme tu le dis si bien... Et pour montrer les bras, je vois pas trop comment, surtout avec le pseudo par dessus...

EDIT : J'ai essayé, mais bon :

gorsign0xj.gif

Alors ?

Lien vers le commentaire
Quand je te parle du cadre c'est comme sur ma bann le contour blanc !!

Ou comme les cadres que tu fais tout le temps c'est a dire :

Mais c'était un exemple pour souligner l'absence de cadre :wink:

Sinon c'est mieux mais la police est raccroché a l'image ou quoi tu peux tout montrer de l'arbiter et baisser la police :?:

Mais apres c'est pas non plus a moi de décider !! :wink:

Lien vers le commentaire

Merci pour les bann ;) elle petent !

mais pour le 2v2 y'a eu égalité :P : 47-47 sur Lockout

vous avez gagné sur Ivory et on a gagné sur Beever :P

Donc que quand est qu'on ce départage :P;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...