Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aurai une petite commande a vous faire comme mon avatar et ma signature ne sont pas trop trop renouveler (je ne suis plus chef des ADA Unreal ch.2, j'ai laissez ma place a se cher WoO3x) je voudrais vous demandez une signature du ¨même style que Chaos et cie. avec l'oeil et tout et tout lol merci merci !!!!

Lien vers le commentaire

Bonjour Tout le monde! (oui c'est encore moi...(nan pas les cailoux svp))

Je passe une petite Commande...Si vous pouviez Changer la police d emon avatar actuel...Mettez la police que vous uttillisez pour les avatars de l'oeil que vous avez maintenant et écrivez "G.O.R." et pour la banniere,Assortie a mon avatar avec marqué dans la mème police "Ghost of Reach..." et tout lentement en effet fondu en bas a droite il apparait "Soon on Xbox 360"

Merci beaucoup d'avance!

Je vois que vous etes débordés et j'éspère que je ne vous dérange pas avec ma commande...En fait pour la police j'imagine que Psyko ou Chaos l'ont non?Si non bah j'attendrai le temps qu'il faut quoi...

Lien vers le commentaire
Pour la bannière avec l'oeil demande à PsyKo :wink:

Sinon voici la bannière pour ROK :

rok0mc.gif:wink:

Sinon je m'occupe de la tienne [FF] GOUROU1_8 elle sera là dans quelque minute :wink:

merci beaucoup c'est beau, mais si tu est psa deborder je voudrais bien une bann avec aucun rapport avec un jeu

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...