Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt a tous un pote a moi qui fé parti de la team tgx sur halo2 ma di que je pouver venir ici pour une demande de baniere gratuite!!!Voila g une team et jaimerer bien avoir une baniere c pour une team cs elle sapelle TTF=TonTon flingueur dc c t pour savoir si on pouver me fere une baniere simpa ainsi qun avatar voila merkiiiiiiiii

Lien vers le commentaire

Voila Psyko ,j'aimerai bien que tu me fasse une bann seulement je n'ai aucunes idées d'illustration donc je laisse libre cours a ton imagination.(J'aimerai juste voir apparaitre une tete de spartan dessus).Sinon je ne te mets pas la pression ,tu as tout ton temps j'aimerai juste l'avoir avant (ou dans la journée) de samedi ,je sais que tu est débordé.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Voila c re moi je v ou remrici pour ma baniere me en fete je fe parti dune team cs dc a la place de ladjudan il me fodrer une tete de cs ne changer rien juste la tete et jen profite pour fere une otre commande c encore pour ma team cs met pour une otre ell sapelle x.g.t je ve ds la meme chose que la baniere que vs maver deja fete si vs pouver me la fere sa serai simpa cell des ttf et cell des x.g.t ac des tete de bonhome de counter si c po trop vs demander

Lien vers le commentaire

on dirait que les clients commence a devenire exigeant ( tant mieu :P )... au debut du topic c'était plus simple on fesait nimporte quoi de corecte tout le monde était content ^^

/!\ 3 chose a noté pour que le topic reste le plus tranquile possible :

psyko est de retour laisser le bosser tranquilement et arretez de commantez la durée de creation :evil: !!!

n'ésitez pas a rapeler vos commande ( pas plus d'une foi par page ) si vous penser qu'on les oublies .

poster uniquement pour les commandes ( et pour dire merci :P ) sur ce topic ,comme sa on evitera de se perdre .

(note : la ptite icone MP en bas du message c'est pour envoyé des message privé ... pour ceux qui savent pas encor )

Lien vers le commentaire
on dirait que les clients commence a devenire exigeant ( tant mieu :P )... au debut du topic c'était plus simple on fesait nimporte quoi de corecte tout le monde était content ^^

/!\ 3 chose a noté pour que le topic reste le plus tranquile possible :

psyko est de retour laisser le bosser tranquilement et arretez de commantez la durée de creation :evil: !!!

n'ésitez pas a rapeler vos commande ( pas plus d'une foi par page ) si vous penser qu'on les oublies .

poster uniquement pour les commandes ( et pour dire merci :P ) sur ce topic ,comme sa on evitera de se perdre .

(note : la ptite icone MP en bas du message c'est pour envoyé des message privé ... pour ceux qui savent pas encor )

C'est mieux ca nous pousse a nous perfectionner.

Lien vers le commentaire

salut moi j'aimerais en avoir 2 sa serais bien aprecier svp.

1- J'aimerais mon gamertag en gros ( killmaster6 ) et un peu plus petit mais je veut qu'il soit voyant mon clan ( ll RfA ll ) avec une image de halo2 vraiment extraordinaire--a toi de choisir!

2- jaimerais un baniere ecrit en gros ( ll Rfa ll )

et si c'est posible, ecrire:

killmaster6 sexyplaya War spartan X2

(petite écriture en haut de la banniere)

Spartan1204 druzes

(petite écriture en bas de la banniere)

Pour l'image de fond j'en voudrait un vraiment belle et serieuse de halo 2

peut-être la carte insurection en arriere avec 2 spartan.

( AUCUN ELITE NI DE SWORT DEDANS SVP)

ps: dsl pour l'écriture je suis quebecois.

Lien vers le commentaire
Bon de retour ! j'ai fini mon taf d'été tous mes projets sont finis donc me revoila parmi vous , je ne serai la que le week end , pour les commandes exeptionnelles pas de probleme vous pourrez les avoir la semaine !

I come back 8) !!

Bon retour chez nous... :roll:

Et now, au boulot ! :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...