Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'explique a tous les ADT alors je voulais vous signaler que je serrait absent pendant une semaine ( je suis a l'internat) donc je pourrai pas aller sur internet mais j'atten mon ordi portable qui devrait arriver ( 2Go de Ram) et la je pourrai faire des bannieres apres l'ecole a l'internat donc cette semaine pas d'internet ok donc a toi psyko, arbiter mcfly et orkimede de faire les bannieres a ma place :roll::roll::wink: et mrd c'est chiant la rentrée vive le futur :lol::lol: (plus d'ecole :lol::lol: ) :wink:

Lien vers le commentaire
bon j'explique a tous les ADT alors je voulais vous signaler que je serrait absent pendant une semaine ( je suis a l'internat) donc je pourrai pas aller sur internet mais j'atten mon ordi portable qui devrait arriver ( 2Go de Ram) et la je pourrai faire des bannieres apres l'ecole a l'internat donc cette semaine pas d'internet ok donc a toi psyko, arbiter mcfly et orkimede de faire les bannieres a ma place :roll::roll::wink: et mrd c'est chiant la rentrée vive le futur :lol::lol: (plus d'ecole :lol::lol: ) :wink:

Moi aussi je serai a l'internat :pendu:

Lien vers le commentaire
J'ai fais ta bann GoR, je sais pas si ça va te plaire, mais la voilà :

gor23bf.gif

Spart >> Si tu me fournie les images rapidement (5/10 min max), je peux peut-être te faire ta bannière...

j'ai pas d'image c'est a ton gout mais dans les ton noir si possible et plutot avec des images de halo (je verrai bien un mot halo flou au milieu dsur un fon noir et sur les cotés des mc et arbiter avec une lumiere qui les eclaires depuis les coins (si tu pe pas faires le lumieres je pourais les faires moi))

edit: je verrai bien aussi une tete sombre d'un mc de face derriere le signe halo

re edit : si tu cherche une base a part pour la tete ou milieu avec le texte halo je verrai bien un truc un pe du enre de ca: header6mi.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...