Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

etant quelqu'un "chiant" :lol::lol:

je te demanderai si possible : avec cette partie du fond :

me000055606729nm.jpg

le spartan un peu plus petit et la la place de XBG Guillaumus :

mettre Guillaumus et en dessous Team XBG avec la police qu'a utilisé PSYK¤(meme taille) :wink:

merci d'avance sinon je l'aime bien

Je vais m'en occupé !! ta bann. est bien orki mais etant donné que tu a passé 2h dessus , je pensse fort qu'il pourara att. encore :wink:

Lien vers le commentaire

en fait dsl je vais etre un peu c**** mais c'est pas exactement ca que je voulais pour les lettres

en fait je voudrais qu'elles arrivent chacune d'un coté tu vois en fait que on voit le D qui arrive par le coté gauche que le J arrive arrive par le coté du haut etc... et pour finir que la dernière lettre qui est le X apparaisse comme ca d'un coup et qu'il brille

donc voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
dsl moi j'ai pas trouver d'image de Head shot sur un warthog ( et encore moin sur un banshee ... ) .

ta pas une autre idée ?

Laisse je vais m'en occupé , tu accomplira la prochaine commande si tu le souhaite :wink:

Encore merci SODA , si jamais vous avez besoins d'aide , tu sais a qui demander :wink:

inon il pourrait être adjoint...

:lol: Ouais pas mal , enfin juste un post suffirait :)

Lien vers le commentaire

J'ai une demande (je pense la derniere) TRES gourmande pour toi Psyko:J'éspère que tu as encore l'archive de la toute premiere banniere que tu as fait pour moi?Alors d'abbord tu mets celle que j'ai la avec Relic,Sa met les lettres qui de Ghost of Reach viennent l'une après l'autres,assez rapidement,et ensuuite ca change de banniere,pour mettre celle de Backwash et a la place de marquer Ghost of Reach dessus,ca met la meme chose que pour la premiere,"Est Partout pour fraguer..." et ca remet une image de Headshot...Voila si c'est pas trop dur c'est parfait...et apres cahque image,quand le texte s'est mis ca dure 3 sec entre la 1ère et la 2ème et l'autre image se met et entre la 2ème et 3ème aussi et entre la 3ème et la 1ère il y a 5 sec

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...