Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Gears of War


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ce jeu va être une pure tuerie ! Mais ce que je trouve magnifique (j'ai vu que les vidéos malheureusement, je ne l'ai jamais tester :cry: ), c'est quand le personnage cours en restant accroupi. Je trouve ca incroyablement réelle !

Bon, bien sûr, il ne sera pas aussi bon que Halo 3 (enfin j'espere), mais ca va etre un très très grand FPS !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Le jeu de la 360 tout simplement ! Personne ne s'était trompé : Le jeu est belle et bien une tuerie ! 8O La sortie française est prévue pour vendredi mais essayez de voir si vous pous pouvez le recup' dans un magasin de jeux vidéo (les jeux sont livrés plus tôt en général - sauf Halo 2 - ) !

Lien vers le commentaire
Tu l'as chopé donc toi si j'ai bien compris. Je vais essayer de telephoner à Dock Games ^^

Merci pour l'info :wink:

Dock Games ? Ils se seraient pas transformés en Virtual Dreams depuis peu ? Si c'est le cas je vais appeler, j'ai réservé le mien la bas et jvoudrais bien l'avoir ^^

Pour ceux qui l'ont, y'a du live gold gratuit dedant ?

EDIT: je viens d'appeler chez Virtual Dreams. Je l'ai demain si tout va bien :D

Lien vers le commentaire

Dock Games ? Ils se seraient pas transformés en Virtual Dreams depuis peu ? Si c'est le cas je vais appeler, j'ai réservé le mien la bas et jvoudrais bien l'avoir ^^

Pour ceux qui l'ont, y'a du live gold gratuit dedant ?

EDIT: je viens d'appeler chez Virtual Dreams. Je l'ai demain si tout va bien :D

C'est plus pareil que Dock Games a Thonon xD , Ils t'ont précisé si ils avaient reçu des Collector ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...