Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Gears of War


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Tres impressionnant, c'est le plus beau jeu de la machine !

Je ne vois qu'un seul jeu qui pourrait rivaliser car il est photoréaliste, je ne me rappelle plus du nom, mais c'est un jeu de robot absolument magnifique ! :wink:

Chrome Hound surement, le jeu développé par Sega. Il est clairement splendide ce jeu. Le InGame est saisissant !

Lien vers le commentaire

GOW est qualifié de FPS par la presse, peut-être sera t-il possible de jouer en vue à la première personne ! 8O

Les informations sur ce jeux se font rares, je parie sur une sortie fin 2006 et un E3 énorme pour ce soft ! (et Halo 3 dans tout ça...)

Lien vers le commentaire

Oui c'est sur pas grand chose n'as filtré sur ce jeu , mais en tout cas , lors de la première vidéo de gameplay, le level designer du jeu , en fait la présentation : "...third person shooter" , pour les anglophobe , jeu de tir a la 3e personne !

:wink:

Après rien n'est définitif certes, il pourrait avoir des moments a la 1ere personne , mais les developpeurs n'en n'ont jamais parlé :!: (tout peut changer, peut être le gardent ils secret, mais je trouve cela peu probable puisque ils étaient fier d'avoir fait ce jeu d'action intense a la 3e personne [lorsqu'ils l'ont présenté] )

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Je remonte un Topic sur un jeu qui m'est cher à mes yeux et qui devrait faire parler de lui prochainnement, le jeu devrait sortir le 17 novembre prochain pour contrer la sortie de la PS3 ! :D

Je mettrais à jour le topic !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...