Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Gears of War


Messages recommandés

ok pas de prob c bien se ki me semblait tu devait dja avoir les images ,(tu les avais ttes?) mais bon ont savait jamais et les video alors sa donne quoi ? tu les avait déjà.

bon ben j'ai telement jouer ke j'ai pas eu le temps de faire un wallpaper , pour consoler tt le monde lol , voila une nouvelle ban !

:arrow:gow7dh.jpg

Lien vers le commentaire
  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je découvre ce topic aujourd'hui: chapeau Soda ! non vraiment Respect !

je cherche des infos sur ce jeu une peu partout sur le net et c'est toi qui m'en donne un max. Il sera probablement le premier jeu à tourner dans ma 360.

Merci, et franchement, si ce jeu ne sort pas à la sortie (ce qui est plus que probable...), ce sera vraiment un point de perdu pour Microsoft !

C'est la bombe de la machine !

Avec PGR3 et Ghost Recon 3, il fera aprtie de ma ludothèque !

Raptorex : je pense 32 ou 64 joeurs, il faut voir !

Mais rien n'a encore été dévoilé sur la partie multijoueurs du soft, il faut attendre !

Je vous tiendrai au courant ! :wink:

Lien vers le commentaire

lol Déjà, c'ets pas un FPS... lol Il ets pas à la première personne, en revanche, il a l'air de tout défoncé... Et puis, les dialogue sont supervisé par l'auteur de la Chute de Reach et de First Strike...

En tout cas, j'ai hate d'envoyé une roquette dans un Brumak, ou faire tombé l'immeuble çà à côté sur lui... lol

Lien vers le commentaire

Je crois que je vais bannir le mot "Killzone" du language sur le forum Halo.fr !

Killzone 2, tout ce que l'on a peut en voir, c'est une immense cinématique, c'est tout !

Etr je suis désolé mais les vidéos sont de trop mauvaise qualité pour affirmer ce que tu dis !

De plus, dans la dernière vidéo, les devellopeurs montrent une comparaison avec Killzone 2 !

Et ça l'entère, point barre, c'est le plus beau jeu de l'E3, je ne vois pas ce qu'il faut rajouter de plus !

Lien vers le commentaire

J'ai aussi vu la derniere video , c'est bien beau 8O ( La maniabilité pourrait etre ... plus fluide ^^mais ce n'est qu'un detail ).

Sinon , j'avais pensé faire un topic du genre , pour le merveilleux Ghost Recon 3 ... Si .. Tu avais la gentillesse de m'expliker comment tu procede pour mettre les screen en petits ^^'.

Lien vers le commentaire

Bah, tu peux en faire la miniature par Paint ou Toshop, et tu fais le bbcode en utilisant al ptite comme affichage, mais bon, c'ets ptet pas un malade à ce point là, je pense que le site qui hoste qui propose un lien comme celui-ci... Sinon, Ghsot Recon 3 a l'air excellent aussi, ça a l'air marrant le Cross Com...

Lien vers le commentaire

MDR, moi j'aime bien cette vus mais tu pourras passé en vu FPS quand tu le désires (même système que Ghost Recon 3).

Je crois avoir ajouter toutes les images de GoW cette nuit, prévenez moi s'il en manque !

Lien vers le commentaire

lol T'as raison, en plus je fais quelques fautes de frappe sur "je" et "est", j'écris toujours "ej" et "ets"... lol

Mais bon, toi t'es le deuxième des ADA qui écorche mon pseudo... Arbiter.

Bon, passons... Au fait c'est sur des clavier spéciale la touche du ptit c entouré, le "c" du copyright, parce que je vois ça partout...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...