Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mr BIG 45 First clip


Mr BIG 45

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour garder un souvenir d'un moment, rien de tel qu'une petite vidéo. Elle est réalisée avec le logiciel(gratuit ) movie maker 2. Mon but était d'apprendre les premières notions du montage video. Je tiens à remercier (fuzion) MATRIX pour ses précieux conseils.

Bon visionage.

Mr BIG 45

http://halo.tothmedia.net/

NB: La video est divisée en 2 parties, c'est du à un bug du programme qui refusait de la sortir en un seul morceau

Lien vers le commentaire

Hey! Ta vidéo est sympa :)

Windows Movie Maker c'est bien pour commencer mais bon...

A part les fondus, évite les effets de transition qu'il te propose, ainsi que les ralentis qui font pixélisé méchament la vidéo.

Tu peux aussi réduire la taille de la vidéo pour les téléchargements (108Mo c'est quand même gros pour une vidéo de gameplay de 7min), dans "configuration de la vidéo" (quand tu enregistres la vidéo sur ton ordi).

Sinon essaye que la musique colle avec l'image et enlève le son de la vidéo originale (le son d'Halo 2) ;)

Enfin bon avec cette vidéo, tu as appris quelques notions du montage facile avec wmm c'est ça l'essentiel :P

Bonne continuation et n'hésite pas à refaire des vidéos (si t'as bien aimé faire celle-ci).

Lien vers le commentaire

trop grosse taille je trouve, beau kill, la 1ere partie dans la 1ere partie (dans tour d'ivoire) y'a des longueur, mais le bout: Aller, mon cul ouai lui j'adore trop :lol:

puor la 2e partie, tu fait pas assez de HS et tu tire trop de balle avant d'en faire 1, mais comme la 1ere, super vid (mais trop gros :S )

Lien vers le commentaire

GG Mr Big. Comme j'te l'ai déja dit elle pète ta vidéo. Bonne chance pour la suite et avec tous les conseils qui t'ont été donnés, tu pourras t'améliorer de vidéos en vidéos :wink:

Ce que j'aime pas c'est que tu fous toujors un coup de crosse après les frags..

LOOL ça c'est une habitude de Halo 1 je crois. Sur H1 j'mamusais souvent a faire la même chose qd je tuais un gars.D'ailleurs j'le fais parfois sur le 2 mais c'est moin stylé^^

Lien vers le commentaire

Le coup de cross à la fin, il est pour assurer de terminer le frag au cas ou le HS rate. C'est vrai que c'est moins propre mais ça évite de mauvaise surprise.

:arrow: Je viens de récuperer CANOPUS pro coder, je vais le tester pour comparer avec movie maker 2 et adobe.

Une video pour la rentrée je pense...

Lien vers le commentaire

je trouve cette video vraiment nul...dsl lol deja la music est vraiment HORRIBLE !!!...et les scene son nul...enfin no comment lol

enfin c ta premiere video...mé essai de prendre de meilleur scene la prochaine fois et surtout trouve de meilleur music, bonne continuation kan meme ;)

ps : augmente ta sensibilité parceque la g l impression de voir mon ptit neveu jouer lol

Lien vers le commentaire

Y en a toujours un (frenezy par exemple) pour dire que c'est à chier, mais il compare la musique à chier avec ses gouts musicaux. Une musique que l'on déteste, n'est pas forcement nul. Ton commentaire est donc ridicule car la musique va avec ma video.

La vie s'arrete pas à tes gouts mon ami! Il faut toujours rester objectif.

C'est comme les lèches-boules qui donnent 10/10 à la video de matrix. Elle est tres bien faite, la dessus , rien à dire mais la structure de sa video est un assemblage d'idees de plusieurs videos. Donc au niveau originalite, c'est pas 10/10. Seul les connaisseurs savent d'ou viennent ces idées.

Alors, donnez des idées pour ameliorer objectivement la prochaine mouture plutot que critiquer betement.

PS: Frenezy, j ai rien contre toi, j ai 30 ans et si tu deviens pas objectifs dans la vie, tu vas ratter pas mal de choses...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...