Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mr BIG 45 First clip


Mr BIG 45

Messages recommandés

PS: Frenezy, j ai rien contre toi, j ai 30 ans et si tu deviens pas objectifs dans la vie, tu vas ratter pas mal de choses...

Ah ouai mon pote , bin t'es pas tout jeune :wink: . Finalement , plus ça vas , plus y en a des vieux ........

Lien vers le commentaire

Moi je la trouve trop cool sa vidéo !!!

Frenezy le jour où tu me pondra une vidéo comme celle là avec les musique qui vont bien et toi-même aux commandes, les poules auront des dents !!!

C'est facile de critiquer bêtement le travail de quelqu'un quand ce n'est pas toi qui est impliqué !!! Et comme le dit Mr BIG soit plus objectif la prochaine fois, car là j'ai l'impression d'avoir affaire à des commentaires de gamin venant de ta part !!!

En tout cas pour ta prochaine vidéo Mr BIG si tu as besoin de lapins figurants, pense à moi, lol !!! Continue comme ça, moi j'adore......

Sinon le serveur est down pour le moment donc prenez votre mal en patience.... :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Si j en prend 1 seul , alors là, il aura à faire à moi!!! :evil: lol

RDV sur XBC pour un monde sans triche ou tu peux kiker direct les cheater.

Bye

Looool BIG, quand on t'a proposé un Halo1 NTSC l'autre fois tu me dis non dsl je suis deja sur halo 2 et puis tu sais le virus halo2 atteint tout le monde meme ce qui croyais toujours rester sur halo CE ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...