Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Reprise]Halogame : le Ogame-Like


OdSt

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui bon faisons de dire que on peut mettre ce que l'on veut comme nom de ressource, technologie ou comme race (désolé de mettre légérement emporté).

PS: Sinon petite question, sur la banniére de ODST il y a marqué Mars 2006 , est-ce que sa sera la vraie de sortie car sa fait loin quand même.

De 1, c'est légal mais les joeueurs vons bouder le jue, en pensant que c'est un plagiat!

De 2, sortie fin 2006 est optimiste, donc vous avez le temps :lol: !

Lien vers le commentaire
Sasuke :arrow: ben non c'est un peu plus loin que ça ^^ (vers 2007 :P )

mais on fera une version Beta pour voir si c'est bien.

Snak :arrow: pour les unités terrstre c'est ça qui fait le jeu sinon y'aura aucune différence avec Ogame.

Les unités terretres vont exploser ton serveur! Alors tu devras attendre d'avoir the serveur (à 10 000 euors environ), sinon il claque direct! :wink:

Lien vers le commentaire

Les unités terretres vont exploser ton serveur! Alors tu devras attendre d'avoir the serveur (à 10 000 euors environ), sinon il claque direct! :wink:

c'est sur apres il te faudra mettre des pubs pour avoir de l'argent pour les erveur si le jeu marche bien

a et: je croi que le forum est mort j'ai retrouvé le lein mais il y a plus rien alors j'aimerai bien savoir ce qui se passe

Lien vers le commentaire

Tous ce qui nous ont aidé j'usqua maintenent feront partie de l'équipe des beta tésteur mais le blem c'est l'hebergeur qui conné de bons hébergeur gratuit et rapide ? (si ya des oub jm'en fou) parceque rien que la version Beta sera un peu lourde.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Oui tous le monde la oublier mais moi je lache pas l'affaire :lol: jvai encore envoyer un mail a Bungie pour qu'il me passe l'autorisation d'utiliser le nom Halo :twisted:

s'il n'y avait que ça bien sur ! je cherche un bon programmer/codeur

parce que notre programmer nous a lacher :evil:

donc voila c tous ce qui me manque pour fair ce jeu en ligne...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...