Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Reprise]Halogame : le Ogame-Like


OdSt

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les anmiations, faites comme on a prévu de faire avec protecteur : version en VB ou en C ou en C++ disponible en téléchargement avec des animations 2D gratuites et 3D payantes!

Ca allégera le serveur et les animatiosn seront présentes!

Par contre univers wars ne disposera de combats terrestres seulement car nous pourronbs acheter des serveurs surpuissant (pouvant tranquillement atteindre 10 000 euros, ou alors ça va griller)!!!!!

Sinon, HaloGame n'est pas le même projet que UniversWars (universwars est plus généraliste), mais on est dans la même société (ou alors on est des société associées)!

Je n'ai dévoilé qu'une petite partie du gameplay!

Par contre sortie en Mars 2006 c'est optimisite!

Pour UniverWars on a presque fini la page d'accueil et on prévoit la sortie Noel 2006, donc.........

Et le dernier délai sera Fin 2007, comme ça on nous accusera pas de retard!

Sinon bonne chance, mais l'utilisation de métal et de cristal, avec un nom comme HalOGame, ça risque de ne pas plaire à OGame!

Donc faites gaffe!

Pare contre nous deux jeux on une chose en commun : bénifices impossibles, car utilisation de marques déposées (mais j'ai une idée pour faire des bénéfices) :wink: !

Lien vers le commentaire
mais l'utilisation de métal et de cristal, avec un nom comme HalOGame, ça risque de ne pas plaire à OGame!

Donc faites gaffe!

Pare contre nous deux jeux on une chose en commun : bénifices impossibles, car utilisation de marques déposées (mais j'ai une idée pour faire des bénéfices) :wink: !

c'est sur qu'il y a de grosse similitude avec Ogame,surtout avec le nom des ressources,enfin,prenez votre temp pour réaliser ce projet(car ça doit vraiment être dur de tout programmer)

a prpos de metal et cristal,c'etait ps plus simple de mettre par exemple "carbon" et "materiel infomatique"(si je tien compte que le cristal sert au matériel informatique dans "Ogame")?

enfin,c'est pour deranger personne

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...