Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Faut arrêter lol


Mat Logan

Messages recommandés

Mais je n'ai jamais dit que je n'aimmais pas Halo 2, au contraire !

J'ai simplement déclaré que Halo 1 était mieu ( c'est mon avis, ça n'engage personne d'autre) par rapport au 2 , c'est tout !

Il n'empèche que Halo 2 est un très bon jeu, l'un des meilleurs de la Xbox, le meilleur en Live (quoique avec Conker...) ! :?

Voilu, j'espère que cela suffira ! 8O

Lien vers le commentaire
  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais je n'ai jamais dit que je n'aimmais pas Halo 2, au contraire !

J'ai simplement déclaré que Halo 1 était mieu ( c'est mon avis, ça n'engage personne d'autre) par rapport au 2 , c'est tout !

Il n'empèche que Halo 2 est un très bon jeu, l'un des meilleurs de la Xbox, le meilleur en Live (quoique avec Conker...) ! :?

Voilu, j'espère que cela suffira ! 8O

bon je radote mais t'a pas repondu :)

j'voudrais faire un bar special halo 1 pour pas que y est les gaga d'halo2 qui vienent skuatter en disant "c'est nul y a qu'une arme" ou "trop lent le ghost"

mais bon de peur qu'il se fasse fermer j'propose ici d'abord :fume:

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au sujet, je pense que le succès de Halo (comme tout le monde le sait) n' était pas celui espèré au début de la XBOX, la campagne était splendide et tout était parfait..

Puis Halo 2 est arrivé, pour attirer le plus de monde possible, et sa a réussi sans gros problème avec la réputation acquise auparavant..

C' est normal que au début il n' y ait pas eu de problèmes, mais on peut pas en vouloir aux gens qui ne sont pas au courant ;)

Lien vers le commentaire

Halo 1 c'été le bon temps, y'a plein de boufffons qui se sont ramener sur Halo 2 et qui ont tout gâché lol.

Nan mais attend mec tu kroi koi ,c'est un peu logique ....

Avant la communauté halo etai obsolète , tout le monde n'avai po un pc , une connect et xbconnect pour montrer leur skill ou meme jouer , la plupart des joueurs jouaient en lan et une poignée jouai aussi en lan mai en tournoi ( une cinquantaine tou au plus ....

Maintenant avec halo2 le jeu est plus ouvert et fai sortir des nvx joueurs de leur tanière et toi champion de france de halo , tu sors que ce jeu a ramener pleins de bouffons qui ont tout gaché ......moi je pense que c'est ce genre de phrases et de reaction de la part des anciens joueurs halo 1 qui a tou gaché ....

En tout cas vu la taille de tes chevilles tu dois courir vraiment vite .......

A bon entendeur salut .......

Lien vers le commentaire

Tu serai pas une personne qui a accocher au 2 sans avoir connu le 1 ? xD

Perso je connai pas trop la mentaliter halo² mais gen est entendu parler :/

De toute facon ancien ou nouveau gamer le probleme n'est pas la, halo 1 ou 2 c'est fait pour s'eclater et pas pour raler et faire chiez son monde :S

Resultat certain bon plaers arrete de jouer a cause de l'ambience ! ben bravo joli resultat !

ps: pour les cheville de mat logan elle sont peut etre grosse mais bon le nivaeu correspond surement a ces cheville^^

Lien vers le commentaire
LaenduiT":zum32m9n]

Nan mais attend mec tu kroi koi ,c'est un peu logique ....

Avant la communauté halo etai obsolète , tout le monde n'avai po un pc , une connect et xbconnect pour montrer leur skill ou meme jouer , la plupart des joueurs jouaient en lan et une poignée jouai aussi en lan mai en tournoi ( une cinquantaine tou au plus ....

Maintenant avec halo2 le jeu est plus ouvert et fai sortir des nvx joueurs de leur tanière et toi champion de france de halo , tu sors que ce jeu a ramener pleins de bouffons qui ont tout gaché ......moi je pense que c'est ce genre de phrases et de reaction de la part des anciens joueurs halo 1 qui a tou gaché ....

En tout cas vu la taille de tes chevilles tu dois courir vraiment vite .......

A bon entendeur salut .......

Qu'est-ce qui ne faut pas entendre ...

Je ne vois pas ou il s'est vanté mais bon !

Surtout qu'en plus, je le soutient : il y a une sale ambiance sur Halo 2, que des insultes, surtout qu'en je joue en classé !

Mais même en perso, je tombe sur des français qui ralent tout le temps, ex :

Ce matin même, je joue une partie perso avec quelques français, j'ai a peine le temps de rentrer dans la partie que je tues quelqu'un qui était déja amoché !

Le gars, devinez ce qu'il a fait : il m'a insulté comme pas possible !

Je suis rester pour voir si ce n'était que contre moi mais c'était pour tous ces décès !

Bref, je me suis barré en lui signalant que le café à son age, c'était aps bien ! :lol:

C'est ce genre de situation qui m'énerve !

Au HGT, je me rapelle, il y avait une superbe ambiance entre gamers !

On venait pout jouer Halo et discuter Halo pas pour s'insulter !

Lien vers le commentaire

Moi je suis un raluer, mauis c'est normal : Ascension-> Team Sniper :

Mes potes réapparassent, ils von,t au milieu de la mpa, je me plnaque, ils vienennt tous sur moi,........!!!!

Résultat : je perds un niveau, ils perdent que dalle!!!!

Donc si des gars sont motivés poiur repasser niveau 21 avec un raleur, qui rencontre rarement des cheaters, mais quaznd j'en vois, c'est une groupe de 5 à la fois!!!!

Lien vers le commentaire
Surtout qu'en plus, je le soutient : il y a une sale ambiance sur Halo 2, que des insultes, surtout qu'en je joue en classé !

!

Eh oui, malheureusement l'ambiance sur le live c plus tro ca. Ya que des insultes. Ca m'fait marré la partie créé est meme pas commencée que tu te fais déchirer par des insultes que ce soit ricain ou français.

Et les joueurs accordent tellement d'importance aux levels.....

P'tet que jme répète ms avant yavait pas cette ambiance pourrie sur xbc et ca m'énerve de ne pas avoir fait de grds tournois H1 comme le HGT, HGC et les GA.

J'imagine l'ambiance de ouf qui yavait...

Lien vers le commentaire
Nous on tombait sur des gars qui sdisaient : "Fucking noob" et qui savaient pas jouer (je faisais un double kill sans munitions) et en plus ils cheataient!!!!!

Les cheaters deviennent nuls à présent!!!!

Excuses moi mais t'as deja vu des cheaters fort ? je demande a voir !!

Lien vers le commentaire

moi quand je jouais sur XBC a halo c'etait trop sympa, au debut je jouais comme une quiche alors j'ai demandé a un gars de m'apprendre et donc on s'ecrivait des trucs en tirant sur les mursou alors je l'observait quand il faisait une manip ect... ;) et j'ai jamais eu la moindre insulte :)

Lien vers le commentaire
LaenduiT":314uaqak]Nan mais ce que je voulais dire Soda , c'est que quand tu vois les reactions des Pgm face a la critique , cela n'est po etonnant que le reste de la communauté halo2xblive soit pourri ... :roll:

Mais ou tu as vu qu'il avait une mauvaise réaction ? :evil:

Lien vers le commentaire

Perso j'ai pratiquement arrêter halo 2 pour aller sur conker, un bon jeu ou tout le monde s'engeule a cause du spawn kill :lol: (ceux qui on joué save de quoi je parle :wink: )

Mais je vois vraiment pas le mal au spawn kill, tu met des garde du ciel et tu les répare au fur et a mesure qu'il le tire. C,est fesable s'auter du spwan kill, suffit d'avoir du talent :roll:

Lien vers le commentaire

en ce moment je joue a la demo multijoueur de UT2003

et a aprt quelques cons qui disent des fuck a chaque fin de partie le gagnant (ou l'equipe gagnante) a doit a des GG (good games/ bien joué!)

c'est tres sympa et pourtant c'est plus bourrin que halo :lol:

bientot on va se retrouver avec un jeu avec des lapins roses en live et ca va etre "fuck" et "U bitch" a gogo :lol:

personnelement j'ai jamais joué a halo2 en live mais vu ce que vous en dites... ben ca me donne pas envie d'acheter le live

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...