Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Faut arrêter lol


Mat Logan

Messages recommandés

Quand je lis les commentaires k'ils y a sur la news de mon reportage sur France 3 ca me fait rire, y'en a ils parlent du tournoi planète futura lol mais mdri.

Halo 1 c'été le bon temps, y'a plein de boufffons qui se sont ramener sur Halo 2 et qui ont tout gâché lol.

Faut que je vous rappelle un truc les mecs, vous pouvez toujours parler sur moi mais rappellez vous que tout les tournois lan auxquels j'ai participé depuis le WCG 2003 jles ai gagné lol et vous pouvez pas dire le contraire ^^ et allez pas dire que je me vante, je me vante pas, et même ca fait quoi si je me vante? moi au moins j'ai de quoi me vanter, pas comme certains qui vont se la pêter alors qu'ils ont jamais gagner un seul tournois. Allez, j'suis bien content d'en avoir finis avec ce jeu de merde, a+ les rageux et big dédicasse a tout mes potos qui m'ont toujours soutenu depuis que je fait des tournois, ils se reconnaîtrons. Et une autre big dédicasse a tout mes SUPER potos de Halo : FenX, StridersX, Smchief, Dark, Red, Zephon, dge, Toshiro, les PM et Bengod

Lien vers le commentaire
  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en voi de plus en plus partir d'Halo 2 a cause de l'ambiance ( b3ng0d, adjudant... )

Moi je reste tranquillou sur Halo 1 mais sur pc^^ pourtan j'ai Halo 2 et le live mais c'est vrais que y'a un truc en moin que dans le 1 ... et ce truc en moin sa gache tout

Si halo 2 sort sur pc, j'éspere que sa sera pas pareil que sur Xbox :s

Lien vers le commentaire
moi aussi je commence a me demander si je ferais pas mieux de partir, j'aime pas halo2 et franchement le forum ne tourne qu'a ca!

faudrait renommer le site en "halo2.fr" parce que la franchement...

Mais rien n'interdit de parler de Halo 1 sur Xbox !

J'en serais même vraiment ravis que l'on reparle de se bon vieux Halo !

Je suis sur que Bungie rectifiera le tir avec Halo 3 (le problême, c'est que Halo 2 s'est encore mieux vendu que le premier...)

Lien vers le commentaire

je trouve ça con qu'on en fasse toute une histoire, quelqu'un n'aime pas un jeu, alors qu'il n'y joue pas et qu'il nous fasse pas ch*er (veux pas être vulgaire, c'est juste une expression)

là, c'est comme les suites des films, elles sont souvent moins bien que le premier

mais perso moi entre halo et halo2 y a pas photo je peux plus rejouer au 1 depuis que j'ai goûté au 2

mais personne est obligé d'y jouer

Lien vers le commentaire

C'est juste un coup de gueule ! :?

Et tu as raison : Chacun ces gouts !

J'adore Halo 2 mais il manque un petit truc que je n'arrive pas a expliqué... :?

Mais rien ne m'empêche de jouer à ce soft sur le live durant des heures et des heures ! :wink:

Lien vers le commentaire

Tu jous à Halo 2 sur Xbox, toi ? 8O

Nan , sur Game Boy :wink: .

ok sort

Vive les reponses constructives et qui aident les gens a avancer dans leur debat ...

Pour en revenir a la visée , je parlais pas du petit fait que quand quelqu'un passe devant toi , la visée bouge un peu , mais je parlais du fait que quand tu active l'option , la visée suis le gars pendant 5 ans ... et c'est ça que je trouve lourd .

Lien vers le commentaire

Nan , sur Game Boy :wink: .

Vive les reponses constructives et qui aident les gens a avancer dans leur debat ...

Pour en revenir a la visée , je parlais pas du petit fait que quand quelqu'un passe devant toi , la visée bouge un peu , mais je parlais du fait que quand tu active l'option , la visée suis le gars pendant 5 ans ... et c'est ça que je trouve lourd .

Lol, dans ce cas la, peut-être que l'on a pas la même version du jeu parce que chez moi, c'est "couillu la quaribu" (je ne sais pas si cela s'écrit comme ça), niet : il n'y a pas d'option pour enlever la visée automatique ! 8O

Lien vers le commentaire

Oui mais même en désactivent cette option, tu remarqueras que cela ne sert pas à grand chose : tu fais beaucoup de Heashot facilement (tu tires au niveau du cou, ça compte pour un headshot,etc...) !

C'est de l'abus comparé à Halo 1, on est vraiment assisté ! 8O

Lien vers le commentaire

Dans le monde du jeu video, cela s'appelle la hitbox (zone définie pour lalocalisation des dégats). Le problème vient quand la hitbox est décalé par rapport au skin. C'est le problème de tous les FPS et pas uniquement Halo...

Je pense que l'autoaim vient du fait que nous jouons sur des manettes pas aussi prévis et aussi fonctionnelle que clavier/souris.

En clair, c'est chiant que Halo sit un fps console :P

Lien vers le commentaire
Oui mais même en désactivent cette option, tu remarqueras que cela ne sert pas à grand chose : tu fais beaucoup de Heashot facilement (tu tires au niveau du cou, ça compte pour un headshot,etc...) !

C'est de l'abus comparé à Halo 1, on est vraiment assisté !

C'est vrai qu'ils nous prennent pas mal pour des handicapés, surtout quand on reste trop longtemps sur une arme, t'as le pti message que j'adore " pressez le bouton X pour prendre l'arme" :lol:

Lien vers le commentaire

la reussite gene donc tant que y a des jaloux sa signifie au moins que tu existes et que tu attires l attention c presque un compliment de voir autant de jaloux et d hypocrites tu le sais Mat on est habituer maintenant.Bref quand tu veux pour reprendre et amuse toi bien au canada.

En attendant personne parle des jaloux donc les mecs vous feriez mieux d augmenter votre nivo :wink::arrow:

Lien vers le commentaire

Mais rien n'interdit de parler de Halo 1 sur Xbox !

J'en serais même vraiment ravis que l'on reparle de se bon vieux Halo !

Je suis sur que Bungie rectifiera le tir avec Halo 3 (le problême, c'est que Halo 2 s'est encore mieux vendu que le premier...)

j'voudrais faire un bar special halo 1 pour pas que y est les gaga d'halo2 qui vienent skuatter en disant "c'est nul y a qu'une arme" ou "trop lent le ghost"

mais bon de peur qu'il se fasse fermer j'propose ici d'abord :fume:

Lien vers le commentaire

j'voudrais faire un bar special halo 1 pour pas que y est les gaga d'halo2 qui vienent skuatter en disant "c'est nul y a qu'une arme" ou "trop lent le ghost"

mais bon de peur qu'il se fasse fermer j'propose ici d'abord :fume:

Tu ne me vise pas j'espère, car je suis comme SODA à l'inverse!!!

Je préfère Halo 2 mais pour moi Halo 1 reste un excellent hit!!!

Enfait si j'avais le XBOx CONNECT, les deux seraient à égalité, car Halo a quelque chose que Halo 2 n'as pas et Halo 2 a quelque chose que Halo 1 n'as pas!!!!!

Lien vers le commentaire

Tu ne me vise pas j'espère, car je suis comme SODA à l'inverse!!!

Je préfère Halo 2 mais pour moi Halo 1 reste un excellent hit!!!

Enfait si j'avais le XBOx CONNECT, les deux seraient à égalité, car Halo a quelque chose que Halo 2 n'as pas et Halo 2 a quelque chose que Halo 1 n'as pas!!!!!

tout à fait d'accord :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...