Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Xbox360 VS PS3 0-1


Aiglespartan

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La PS3 est peut-être plus puissante que le Xbox 360 mais pas beacoup.

Ca m'étonnerait fort qu'elle soit 2 fois plus puissante.

Et puis ce qui compte, ce n'est pas vraiment la puissance mais les jeux. Et pour ma part, je préfère les jeux de la Xbox 360 (Halo 3, Huxley, Perfect Dark Zero, Gears of War et bien d'autres).

Lien vers le commentaire

moi aussi je prefere les jeux de xbox 360 qui sont prevu et puis le nombre de excusif sur xbox par raport a la play mais c'est vrai que cette derniere va etre tres bien sur le plan puissance mais en retard sur le plan des jeux

Lien vers le commentaire

Voici une image capable a elle seule de faire basculer n'importe quel joueur PS de jouer sur Xbox et Xbox 360 :

gears02.jpg

D'habitude, je ne suis pas très expressif mais la, je ne peux que me prosterner ! 8O8O

C'est de la folie, observez les détails, la 360 se déchaine (enfin, pas si sur que ça...)

Je vais créer un topic sur ce jeu vraiment exeptionnel, j'ai nommé Gears of War !

Lien vers le commentaire

la ps3 sera effectivement plus puissante au vue des caractéristiques techniques et encore... c'est sur des points pas franchement important ou nous "simple joueur" ne voyons pas la différence. C'est vrai que la carte graphique à l'air d'envoyer mais bon... ça sert vraiment d'avoir une PS3 pour jouer a Final Fantasy XVIIIIII ???? ou a Ratchet and KlanK Mega Space Story 4 ??? loool

Ce qui compte c'est les FPS, et ils sont ou les FPS qui déboitent ? sur la box :!:

:evil::twisted::evil:

Lien vers le commentaire
et tu crois vraiment que ce screen est ingame? ^^

en plus on sait même pas si la xbox 360 est capable d'afficher une vidéo de cette qualité, vu que c'est un screen :wink::lol:

Oui il on dit que c'étais qualité in-game, j'essayerais de retrouver le screen !

[AT] Darkybrid> oui il se sont bien foutu de notre geule !

Lien vers le commentaire
et tu crois vraiment que ce screen est ingame? ^^

en plus on sait même pas si la xbox 360 est capable d'afficher une vidéo de cette qualité, vu que c'est un screen :wink::lol:

Essaye de voir des vidéos de Gears of War (le screenshot, c'est lui...), c'est de la folie et effectivement, c'est l'UE 3.

Lien vers le commentaire
":3ola2b2r]oula magnifique!!! j'attend ton TOPIC dédié a ce jeux Soda :twisted:

Il avance lentement mais surrement !

Je vais essayer de réunir toutes les informations sur ce jeu...

Je suis sur que c'est un exellent moteur de vente pour la Xbox 360, Sony n'a qu'a bien se tenir ! 8O

Lien vers le commentaire

Il avance lentement mais surrement !

Je vais essayer de réunir toutes les informations sur ce jeu...

Je suis sur que c'est un exellent moteur de vente pour la Xbox 360, Sony n'a qu'a bien se tenir ! 8O

c'est autant bien comme ca :wink:

@ songoH : c'est sur mais je pense pas qu'ils offriraient des screens magnifiques si ils font un jeux qui en vaut meme pas la moitié...sinon bonjour la crédibilité quoi :S

Mais il est vrai qu'il faut mieux attendre du in game !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
et tu crois vraiment que ce screen est ingame? ^^

en plus on sait même pas si la xbox 360 est capable d'afficher une vidéo de cette qualité, vu que c'est un screen :wink::lol:

mdr moi je me soucierais de l'affichage de ma télévision avant :wink: c'est vrai que c'est une monstre cette image !! 8O8O moi je dis bravo !

Lien vers le commentaire
Oui mais on a pas vu de in-game pour le moment et voila c'est ca qui régit tout alors Gears of War a beau nous offrir des beaux screenshots :s.

He he, on voit bien que t'as pas surveiller l'E3, toi !

Et bien si, on a des vidéos de Gears of War In Game ! :wink:

Et, c'est de toute beauté ! (égal aux screenshots)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...