Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Xbox360 VS PS3 0-1


Aiglespartan

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulalalah !!!

Mais le mec il croit encore que sur la 360 et la PS3 y'aura une carte graphique de PC de maintenant !!!

Les jeux PS3 seront bien plus beaux et la puce graphique de la PS3 plus puissante que celle de la 360 !

Mais la PS3 sortira tellement tard que si ça se trouve les PC seront revenus à son niveau donc ça servira à rien...

Lien vers le commentaire
Oulalalah !!!

Mais le mec il croit encore que sur la 360 et la PS3 y'aura une carte graphique de PC de maintenant !!!

Les jeux PS3 seront bien plus beaux et la puce graphique de la PS3 plus puissante que celle de la 360 !

Mais la PS3 sortira tellement tard que si ça se trouve les PC seront revenus à son niveau donc ça servira à rien...

Plus puissante la PS3 mais différente!!

Elle n'est pas unifiée, c'est Nvidia qui font de la merde, et franchement, la PS3 sera improgrammable avec 7 cores dont 1 différent des 6 autres :wink: !!!

Lien vers le commentaire

A par ce que tu l'as vu, toi ?

Les devellopeurs de chez Sony ont montrés que des cinématiques et j'ai dans les mains le dernier JVM (le meilleur magzine de jeux vidéos français) qui déclare que la Xbox 360 n'est pas spécialement moins puissante que la PS3, à quelque différences près !

Lien vers le commentaire
A par ce que tu l'as vu, toi ?

Les devellopeurs de chez Sony ont montrés que des cinématiques et j'ai dans les mains le dernier JVM (le meilleur magzine de jeux vidéos français) qui déclare que la Xbox 360 n'est pas spécialement moins puissante que la PS3, à quelque différences près !

On est du même avis, mais je te dis (enfin je crois) que SONY n'a même pas donnée de kit de développement à ses équipes de créateur de jeux vidéos!

Ce qui fait donc que la PS3 est puissante sur la papier, mais dans la réalité :roll: !!!

Lien vers le commentaire

Normal, elle va sortir dans tellement longtemps !!!

Et c'est pour ça que Sony va se planter !! :D:twisted: Car il n'y aura plus aucune avance technologique face aux meilleurs PC de quand elle sortira, alors qu'actuellement, la Xbox 360 sera supérieure aux PC à sa sortie !!!

Et vu qu'elle sort bien plus tôt elle va mieux marcher, aussi plus puissante soit la PS3 qui va sortir !

Mais au fait, la 360, elle arrive à afficher sans problème une image sur deux écrans HD ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...