Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Conquête spatiale


-AT- privighost

Messages recommandés

  • Réponses 551
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je n'arive pas à trouver la S.F

EDIT: je l'ai trouver la SF mais elle a 2 membres :lol:

tu va rigolé maintenent c'est la KOTOS (c'est un nom ridicule mais tu va comprendre ce que sa veut dir :: Knight Of The Old Sith) je ne bouge plus !! dit c'est ODST qui t'envoy ^^

Lien vers le commentaire

Aller, ej fais une demande de recrutement chez les AT, j'ai repeuplé là... J'ai ma planète, une colonie, 3 petit tranporteur, 2 chasseurs léger, 1 lourd et une sonde... J'ai également un silo niveau 1 (bientôt niveau 2 ^^), et pas mal de ressource (plus de 30 000 de chaque sur ma planète mère... Et environ 4000 de chaque ressource par jour sur ma colonie... Relativement peu de défenses (16 lanceur de missiles et 10 artillerie légere et un petit bouclier)... Côté recherche, j'ai un peu près 10 technologie qui vont du niveau 2 à 6...

Alors, chuis pris ? lol

Lien vers le commentaire
Je vais t'ajouter dans mes amis alors Mini Moi ! ^^ Je viens de "re"commencé un compte ( a cause d'ennui avec un modo... )

D'accord mais j'avais oublier de dire que mon pseudo contait 2 espaces :wink: ses: Mini Moi(avec 2 espace mais le forum en autre une :( )

ses trés trés pratique quand même :P

Lien vers le commentaire
Aller, ej fais une demande de recrutement chez les AT, j'ai repeuplé là... J'ai ma planète, une colonie, 3 petit tranporteur, 2 chasseurs léger, 1 lourd et une sonde... J'ai également un silo niveau 1 (bientôt niveau 2 ^^), et pas mal de ressource (plus de 30 000 de chaque sur ma planète mère... Et environ 4000 de chaque ressource par jour sur ma colonie... Relativement peu de défenses (16 lanceur de missiles et 10 artillerie légere et un petit bouclier)... Côté recherche, j'ai un peu près 10 technologie qui vont du niveau 2 à 6...

Alors, chuis pris ? lol

Je vais faire en sorte que oui

Lien vers le commentaire

alors pour vous les gars j'ai trois alliances sur trois uni à vous proposer:

sur l'univers 12 : SCL

sur l'univers 16 : LO

sur l'univers 17 : LO

toutes ces alliances sont ouvertes à tous le monde sans exceptions novice ou experimenté

@ bientot dans une de ces alliances!!

Lien vers le commentaire

bon j'espére que cette fois ci c'est la bonne :)

EDIT ça marche pas il n'y a pas de KOTOS

pourtant elle est toujour la à l'heure au je te parle::

TAG::KOTOS

nom alliance::Knight Of The Old Sith

normalement ça devrai marcher si sa marche pas envoy moi un message Ogame pseudo T3M4 (je vai bientot changer de pseudo ^^)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...