Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Conquête spatiale


-AT- privighost

Messages recommandés

  • Réponses 551
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'en ai deja accepté... :D

Pour les nouveau, je pourrais leur donner des conseil, hesitez pas a envoyé des messages...

Notre but conquerir l'univers 13 :wink:

J'ai creer un espace sur mon forum sur ce jeu pour les question, etc etc,

Pour les nouveaux qui nous ont rejoins, le but etant de creer des mines pour developper des ressources afin de construire des amres de defenses et d'attaques...

Ces mines ont besoin de central electrique pour pouvoir fonctionner, donc pendant les trois premiers jours, developpez a fond vos ressources, c'est a dire, mines de Metal, de Cristal, et de deuterieum...mais n'oubliez pas que le niveau de votre central electrique doit tjs rester au dessus des niveaux de vos mines, je pourrais mieux vous expliquer individuellement ^^

Lien vers le commentaire
Univers: 13

Planette: AoHerra 714

Nom de souverain: Quedzacoalt

Ma planette:

dschjungelplanet04.jpg

Statistiques:

Diamètre 12800 km ( 5 / 163 cases )

Température env. 23°C à 63 °C

Position 2:112:6

Alliance: ATHEE

--- classe: Caporale

----------------------------------------------------------------------


  • commentaires:
  • Construction d'une centrale Nv10 et d'un satelite solaire en plus (2 en tout). Remise à 100% des centrales, et contruction d'une de crytale: Objectif 1000 reçources/Heures.
  • Rien de spécial, je vais terminer une usine de robots Nv3 et une central de crystale Nv7. Peut-être un satélite solaire car ma planette est assez chaude.
  • Je viens d'upgrader ma mine de metal, que je suis en cruel manque (200 seulement !) mais il ya un niveau de rentabilité fort (241/Heurs pour le moment).
    Mes centrales solaires font assez d'énèrgie. Toutes mes centrales sont à 100% de leur capacitées. Réseau stable.
  • J'ai eu plein de resources cette nuit et je vais en faire une central solaire plus evoluer et un centre de recherche.
  • La planette est en construction, niveau de resource en augmentation, demain: construction d'une usine pour robots.

Lien vers le commentaire
Univers: 13

Planette: Gueux

Nom de souverain: Vincent14

Ma planette:

wasserplanet06.jpg

Statistiques:

Diamètre : 12800 km ( 22 / 163 cases )

Température : env. -24°C à 16 °C

Position : [Confidentiel]

Points : 8 (Place 3018 de 5172)

Alliance: ATHEE

--- classe: Caporale

<----- 28/04/05 : 19H00 ----->

Métal : 240

Cristal : 240

Deutérium : 30

_

Mine de Métal : Niv 5

Mine de Cristal : Niv 4

Synthétiseur : Niv 4

Central Solaire : Niv 7

Usine Robot : Niv 2

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...