Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Conquête spatiale


-AT- privighost

Messages recommandés

  • Réponses 551
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh pour info les planetes et les skins sont modifiables si je veux je peux prendre une photo de la terre à la place de celle que j'ai actuellement ;)

.. donc halo c'est un jeu ;) non j'y joue pas et je ne le connaissais même pas avant de rentrer dans cette alliance qui est dans l'univers 13 !!!! alors n'allez pas dans un autre univers c'est celui là qu'il faut choisir ;)

Lien vers le commentaire

Bon je vais m' inscrire, et je vérrais ensuite quelle planete rejoindre ou je sais plus, AIDEZ MOI !

Je m' inscris, j' ai ma planète, qui est dans un univers, mais cet univers n' est pas le miens, c' est juste l' endroit où est située ma planète.

Non ?

Je viens dans l' univers 13?

Et si ma planète est détruite, y se passe quoi?

Lien vers le commentaire

irl = ?

et ton compte est foutu ou tu t' échou sur une autre planète ? :roll:

je rigolais ;) irl = in real life = dans la vraie vie ;)

pour ce qui est de détruire une planète je sais que c'est possible puisque j'en ai vu une détruite dans l'univers 4 mais comment faire ça je ne sais pas :)

Lien vers le commentaire

C'est ce qui s'apelle un mec a la masse. C'est le jeu le plus connu de la xbox, le jeu qui se vend le plus au monde, il est sur le forum du jeu, dans une alliance avec des personnes qui jouent a ce jeu et il me dit qu'il n'a jamais entendu parlé du jeu lol

Lien vers le commentaire
C'est ce qui s'apelle un mec a la masse. C'est le jeu le plus connu de la xbox, le jeu qui se vend le plus au monde, il est sur le forum du jeu, dans une alliance avec des personnes qui jouent a ce jeu et il me dit qu'il n'a jamais entendu parlé du jeu lol

Ca se peut, ah tu seulement entendu parler du PHP, du MySQL, du XHTML ou autre CSS et le amitrise tu????

Si tu as Internet Explorer, c'est que NON^^!!!!

Le prends pas mla, mais je défends mon voisin (de la Galaxie^^)!!!!!

Et c'est moi qui lui ait apssé le lien du Topic et c'est tout, donc il n'as pas été obligé de voir tout le forum^^!!!

Lien vers le commentaire
C'est ce qui s'apelle un mec a la masse. C'est le jeu le plus connu de la xbox, le jeu qui se vend le plus au monde, il est sur le forum du jeu, dans une alliance avec des personnes qui jouent a ce jeu et il me dit qu'il n'a jamais entendu parlé du jeu lol

Bah oui SangoH je suis à la masse, et tu sais je n'ai même pas de Xbox ;)

J'avais deviné que c'était un jeu tu sais ej rigolais avant c'est jsute que c'est vrai je n'en avais jamais entendu parlé avant, tu sais ça fait un an et demi presque que j'ai arreté de jouer aux jeux sur le net entre temps j'ai repris mes études ;) et là j'ai un peu de temps et comme Ogame ne nécessite aps d'être tout le temps devant son ordi ça me va ;)

Et puis respecte tes ainés non mais !!! ;)

Lien vers le commentaire

Bah oui SangoH je suis à la masse, et tu sais je n'ai même pas de Xbox ;)

J'avais deviné que c'était un jeu tu sais ej rigolais avant c'est jsute que c'est vrai je n'en avais jamais entendu parlé avant, tu sais ça fait un an et demi presque que j'ai arreté de jouer aux jeux sur le net entre temps j'ai repris mes études ;) et là j'ai un peu de temps et comme Ogame ne nécessite aps d'être tout le temps devant son ordi ça me va ;)

Et puis respecte tes ainés non mais !!! ;)

Je t'ia défendu voisin (j'aurai besoin de toi pour massacrer Kal-El^^)!!!! :twisted:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...