Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Folie BRICE DE NICE 8-)


Tomáš - GTJ

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve son humour tres lourd...

c'est drole un sketch mais alors 1h30 de film je vai plutot le dl qu'aller au ciné...

En tout plus qu'ado ca fait vraiment gamin (quoique les puceaux preburien boutonneux sont vraiment des gamins) en tout cas voir au lycee tout les blaireaux qui l'imite a longueur de journee c'est soulant il ne oivent connaitre que lui

mais les rois restes les NULS et les INCONNUS

apres plus recent MR semoun; dubosc et autres...

Lien vers le commentaire

moi j'ai regardé les vidéos de ses débuts, j'ai trouvé ca trop drole, c'était la grosse mode ya 2 ans, tout le monde s'entre-casser!

moi je vais aller voir le film je pense, il a l'air fun il reprend pas mal des truc de ses débuts

tu sais t'es comme la cédille de Nice, t'existe pas!

et tu casses, et tu casses...

Lien vers le commentaire

lol je crois qu'il a 31 ans...

mais sinon, moi perso j'adore Jean Dujardin, surtout dans un gars une fille, et ausis Brice de nice

mais Xluto, il se moque pas des teen comme tu dit, il EST un teen encore dans sa tete (Brice pas Jean... :lol: )

Lien vers le commentaire

Les réglements de compte c'est par MP.

Et moi je trouve Brice de nice trop marrant je me suis tapé les skétches et les bandes annonces je ne sais pas combien de fois. Moi je l'avoue je l'imite aussi je refais ces cassages et j'en ai rien à foutre qu'il se fasse de la tune où que sa soit idiot ce que je fais moi sa me fait plaisir alors :roll: . Et puis j'ai vu le film hier il est trop bien, je vous le conseille à tous.

Lien vers le commentaire

lol jme fais traiter de vieux ^^

moi j'ai donné mon avis, si vous en etes mecontent demandez a un modo de le suprimer mais bon vive la liberté d'expression j n'est rien contre le fait que vous aimiez ca.... c'est vrai que j'ai dit qq truc mais bon trois fois rien

je mort de rire a l'idee de savoir qui yen a qui croi que jai 31 ans looooool

Lien vers le commentaire
moi j'ai regardé les vidéos de ses débuts, j'ai trouvé ca trop drole, c'était la grosse mode ya 2 ans, tout le monde s'entre-casser!

moi je vais aller voir le film je pense, il a l'air fun il reprend pas mal des truc de ses débuts

tu sais t'es comme la cédille de Nice, t'existe pas!

et tu casses, et tu casses...

Dans le film, il ne dit pas Nice, mais surf !

"Toi, t'es comme la cédille de surf ... T'existe pas ! CASSSSSEEEEE !

Lien vers le commentaire

oulah executor on voit tout de suite que l'humour fin et subtil qui viennent du comique lourd de répétition t'interesse... et si tu penses que la "jeunesse" ça se limite à une pauvre tache jaune qui prétend faire de l'humour désolé mais comme on dit "c'est pas grave, il est petit et mignon, ça s'arrangera..."

PS: et toutes les émissions de M6 sont vraiment chi*** à tout le temps l'inviter

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...