Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Folie BRICE DE NICE 8-)


Tomáš - GTJ

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oulah executor on voit tout de suite que l'humour fin et subtil qui viennent du comique lourd de répétition t'interesse... et si tu penses que la "jeunesse" ça se limite à une pauvre tache jaune qui prétend faire de l'humour désolé mais comme on dit "c'est pas grave, il est petit et mignon, ça s'arrangera..."

PS: et toutes les émissions de M6 sont vraiment chi*** à tout le temps l'inviter

Tu as tort, car les meilleures émissions au monde son sur M6 : StarGate : SG-1 (saison 8 et ensuite la saison 9) et StarGate : Atlantis!!!

Et après il y aura StarGate the Alliance^^!!!!

Brice de Nice, c'est marrant, si vos potes n'essayent pas de refaire des cassages^^!!!

Lien vers le commentaire

surfeur ascendant snowboarder,je suis le roi de la glisse,sur les autres surface je suis le roi de la casse,le casse de brice..........

je suis pas encore aller voir le film et je vais vite remedier à ça en me depechant d'aller le voir

brice c'est trop drôle et pour ceux qui voudrait voir le clip avec la chanson:

http://www.bricedenice.com/bo/index.htm

sinon je suis avec plusieurs amis deseperement à la recherche des mêmes T-shirt que ceux de brice mais d'après ce que j'ai compris il faudrait se les fabriquer soi-même dommage!

Lien vers le commentaire

Alalalala encore un apprentit casseur bon .

Premiérement : c'est sur les HAUTES surfaces et pas sur les autres (enfin je pense)

Deuxiémement : Pour avoir un tee-chirt brice de nice il faut que tu participes à un concours, il y en a parfois sur le site http://www.bricedenice.com .

Et troisiémement : j'ai un tee-shirt brice de nice !! NAn je déconne j'en ai pas.

Lien vers le commentaire
je sait que c'est hors-sujet mais j'ai une question pour GT t4l4r:

j'ai limpression que ton avatar est celui de ton profil sur halo2(peut-etre que je me trompe) et je voudrais savoir coment tu as fait pour le passer sur ton ordi??

merci

Noob il suffit d'aller le prendre sur tes stats , il y aura tes stats et ton avatar et bien tu enregistres l'avatar, pas compliqué ^^.

Sinon je reste sur ma position j'ai la BO donc j'en ai rien à battre , je dis que c'est sur les hautes surface , et non pas sur les autres sinon sa n'aurait aucun sens.

Lien vers le commentaire

LOOooOOL!!!

Trop délire Brice :D !!! Ca fais plaisir un film aussi con :D , c'est trop looooool

Et ça casse et ça casse ! :P

PS: pour tous ceux qui se la pète "ouais jvai pas mettre 7e pour voir 1h30 de casse", hé bin j'ai un truc à dire : critiquer c'est la chose la plus facile à faire. Alors au moins matte le film et critique aprés , et arrétez de vous la péter cinéphile à 2 balles... sinon on va discuter Henri Georges Clouzot et là ça va CASSééééééé!!! loool :P

Lien vers le commentaire

ouai trop bien ce brice chui fan depuis son premier sketch en voynat l'annonce du film j'été heureux et méfiant ne mem temps je prié pour que ce soit pas un navet

Donc je suis aller voir le film (gt parti au ski la première semaine a la station ya un super ciné! mais obn c'est pas grave c'été jsute pour dire) donc voila ça ma super plus j'ai adoré et comme toi fireman j'aodre aussi sa façon de parlé qui es exellente

-arrète de parlé un peu

-...

-ah ouai là c'est tou d'suite mieu!

8)

Et c'est pas les hautes surfaces mais les autres surfaces :roll:

Lien vers le commentaire
ouai trop bien ce brice chui fan depuis son premier sketch en voynat l'annonce du film j'été heureux et méfiant ne mem temps je prié pour que ce soit pas un navet

Donc je suis aller voir le film (gt parti au ski la première semaine a la station ya un super ciné! mais obn c'est pas grave c'été jsute pour dire) donc voila ça ma super plus j'ai adoré et comme toi fireman j'aodre aussi sa façon de parlé qui es exellente

-arrète de parlé un peu

-...

-ah ouai là c'est tou d'suite mieu!

8)

Et c'est pas les hautes surfaces mais les autres surfaces :roll:

oué moi aussi, j'ai vu tous ses sketchs mais j'ai pas encore été voir le film!!! je dois y aller Dimanche qui arrive normalement... :x

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...