Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Nintendo DS enfin !!!!!!


eliterouge

Messages recommandés

Voila un topic sur la nintendo ds (méme si on est sur un topic xbox ,halo + précisement ) mais un peut de nintendo par la sa fait du bien donc lachez tout sur la nintendo ds (je suis tout d'abord fan de nintendo et ensuite de microsoft ) donc voila dites du bien de la ds si vous allez l'acheter ou pas mais ne dites pas de mal s'ilvouplait lol

pour ma part je vais l'acheter et faire que d'y jouer lloll

alors : la DS est la toute dernière console portable de Nintendo. Elle regorge de caractéristiques et de fonctions jamais vues à ce jour. Elle offre deux écrans (dont l'un est tactile), des fonctions de jeu multijoueurs sans fil (plus besoin de câbles de connexion), un micro intégré (pour parler aux jeux), des graphismes en 3D et un son stéréo. En plus, la Nintendo DS est capable de lire les jeux pour Game Boy Advance (en mode 'un joueur' uniquement).

Son prix ? 149,99 € seulement (prix conseillé), avec en prime Metroid Prime Hunters: First Hunt, une démo jouable (modes 'un joueur' et multijoueurs) de la prochaine aventure de Samus Aran. Nintendo DS offre également un module de messagerie instantanée appelé PictoChat qui permet de communiquer sans fil avec d'autres possesseurs de DS en leur envoyant des messages ou des dessins ! Ses fonctions sans fil permettent également de jouer jusqu'à quatre avec un seul exemplaire de jeu (avec certains jeux).(source http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... ok8OoWgAv7

et puis si vous voulez la gagné : http://www.nintendods.fr/

Lien vers le commentaire
  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La concurrence va être rude pour Nintendo car cette fois-ci il y a Sony dans le bain avec sa PSP !

J'aime beaucoup la DS (surtout après l'annonce de Goldeney) qui, je l'ai vu ce matin, est monstrueuse !

Le meilleur jeu pour l'instant est Metroïd mais il y a également le nouveau Mario 64, remake du génial épisode sur ...Nintendo 64 !

Mais c'est la qu'est tout le problême :

Allons nous avoir une quantité phénoménale de reprise de jeux N64 sur DS comme la GBA SP le fait avec les jeux SNES ?

Si c'est le cas, c'est vraiment dommage car Nintendo a déclaré vouloir jouer la carte de l'originalité avec son écran tactile (il fallait bien un argument pour combler le retard technique de la machine par raport à la PSP de Sony...) et ne produire que des remakes de ces classiques n'est pas vraiment originales !

Et mes craintes sont, je le crains, en train se réaliser : J'ai vu le catalogue des sorties et sur la cinquantaine, plus de la moitié sont des rééditions de jeux N64 ou pire, GBA SP !

Je vais attendre la sortie de la PSP pour me faire une idée plus précise mais je pense que c'est cette dernière que je choisirais (elle correspond plus à mes gouts avec sa puissance, son lecteur MP3 et de films intégrés ).

Bref, une chose est sur, nous rentrons dans une nouvelle guerre des consoles, celles des portables cette fois... :wink:

Lien vers le commentaire

PUTAIN !!! 8O8O8O Elle a l'air encore mieux que ce que j'imaginais ! kirby a l'air trop fun, tout comme Metroïd... En tout cas, l'utilisation de stylet est vachement bien exploité... J'espère la gagné, parce que j'ai pas la tune nécassaire pour me l'acheter... :cry::cry::cry:

P.S. ; Je profite de ce message pour vous informez que la PSX ne sortira jamais en France, et qu'il arrête la production dans tout le monde...

Lien vers le commentaire
µù[@|£ !!! 8O8O8O Elle a l'air encore mieux que ce que j'imaginais ! kirby a l'air trop fun, tout comme Metroïd... En tout cas, l'utilisation de stylet est vachement bien exploité... J'espère la gagné, parce que j'ai pas la tune nécassaire pour me l'acheter... :cry::cry::cry:

P.S. ; Je profite de ce message pour vous informez que la PSX ne sortira jamais en France, et qu'il arrête la production dans tout le monde...

Pour la gagner, ça risque d'être chaud ! :wink:, bonne chance quand même...

Voici la liste des jeux DS qui sortiront dans l'année :

Advance Wars DS

Animal Crossing

Another Code

Asphalt : Urban GT

Bomberman

Castlevania

Cocoto Kart Racer

Crash Clash Racing

Dragon Ball Z

Dragon Quest Monsters

Dust & Shadow

Dynasty Warriors

Egg Monster Heroes

Final Fantasy Cristal Chronicles

Frogger

Gyakuten Saiban

Hulk 2

Jump Super Stars

Kenshui Tendo Dokuta

King Kong

Les Urbz : Les Sims In The City

Lost In Blue

Madagascar

Madden NFL 2005

Mario Kart

Megaman Battle Network

Metroid Prime : Hunters

Mobile Suit Gundam Seed

Monster Rancher

Mr Driller : Drill Spirits

Nanostray

Need For Speed Underground 2

Nintendogs

One Piece

Pac'n Roll

Pac-Pix

PictoChat

Ping Pals

Pokemon Dash

Pokemon Diamant

Pokemon Perle

Polarium

Prince Of Tennis 2005 : Crystal Drive

Project Rub

Puyo Pop Fever

Rayman DS

Retro Atari Classics

Ridge Racers DS

Robots

Sonic

Space Invaders Revolution

Spider-Man 2

Splinter Cell Chaos Theory

SpongeBob SquarePants

Sprung

Spyro

Star Wars : Episode 3

Star Wars : The Revenge Of The Siths

Super Mario 64 DS

Super Mario Bros.

Super Princess Peach

Tiger Woods PGA Tour 2005

Touch! Kirby's Magical Paintbrush

Ultimate Brain Games

Ultimate Card Games

Viewtiful Joe

Wario Ware Touched !

Yoshi's Touch & Go

Yu-Gi-Oh! : Nightmare Troubadour

Zoo Keeper

Simpas, non !

Lien vers le commentaire

Nan mais mates-moi ces bêtes de jeux... Putain, quand je vais dire à un pote que y'a Dinasty Warrior et pkémon, il va vouloir la volé... lol Sinon , dans les noms que je retienerais, il y a :

Advance Wars DS

Animal Crossing

Castlevania

Final Fantaisy Chronicles

Metroïd Prime : Hunters

Need for Speed : Underground 2

Splinter Cell : Chaos Theory

Viewtiful Joe

En plus, y'a Bob l'éponge et Nintendog (c'est bien le jeu ou faut gratter le chien, le faire sauter à la corde, etc ?), de quoi ravir ma soeur... lol D'ailleurd, tu la tiens d'ou cette liste ? Et merci pour ton soutien pour le concour... :wink:

Lien vers le commentaire

Je l'ai acheté hier vraiment bien un peu dessus par le design mais bon vraiment trés bonne console.

Pour Metroid Prime: First Hunt ne vous découragez pas par la maniabilité qui est trés découragante au début, on s'y fait avec le temps, je préfére jouer pour l'instant à métroid avec les touches car avec le stylet c'est vraiment dure au début mais c'est qand même trop bien.

Bon et bien pour l'instant j'ai été impréssioné par la qualité grafique qui je trouve est un peu plus supérieur à la N64.

Lien vers le commentaire

M'en fous du disign, mais quelques question :

Les dimentions sont-elles correctes, rentre-t-elle dans une poche de taille moyenne ?

Le stylet est-il aussi précis qu'il en a l'air ?

Est-ce que le stylet de gêne pas ?

Est ce que les doubles écran sont bien employés ?

Lien vers le commentaire

lol Et comment !!! Tu peux pas savoir comment je t'envis !!! Mais bon, mon tour viendra (enfin j'espère :roll::roll::roll: )... Sinon, chais pas pourquoi j'ai demandé pour les poches, parce que je portte que des jean large avec des poches de 15 cm... lol Mais le stylet, est-ce que tu peux le ranger avec ta console, histoire de pas le perdre ? Sinon, tu peux donner des exemples d'emplois des deux écrans ?

Lien vers le commentaire

Personnellemen G un peu jouet a Metoïde C vraiment bien ba par exemle pour les deux ecran:

l'écran du haut ba t'a la vu first personne (a par en boule) mais sinon l'ecran du ba te sert de carte et pour bouger la vu avec le stylet. J'crois aussi que ca sert a choisir les tipe de munition (Ya au moin facilemen un mois que j'y et jouet depuis G dormi désolé) mais ca pète bien.

Lien vers le commentaire
Wolf":l054oj97]Je l'ai acheté hier vraiment bien un peu dessus par le design mais bon vraiment trés bonne console.

Pour Metroid Prime: First Hunt ne vous découragez pas par la maniabilité qui est trés découragante au début, on s'y fait avec le temps, je préfére jouer pour l'instant à métroid avec les touches car avec le stylet c'est vraiment dure au début mais c'est qand même trop bien.

Bon et bien pour l'instant j'ai été impréssioné par la qualité grafique qui je trouve est un peu plus supérieur à la N64.

Et c'est normal !

La DS est plus puissante que la N64 ! :lol:

Sinon, pour la liste je la tiens de source sure, cela devrait vous suffire ! :twisted:

Lien vers le commentaire

Et bien je posterai la même chose dans le topic sur la PSP !:wink: et comme ça pas de jaloux !

Sinon, j'ai pu jouer au nouveau Wario, il est rempli de bonnes idées et l'utilisation du souffle se fait à merveille (un grand moment ).

Lien vers le commentaire

Oui, oui bien sur, elle lit les jeux GBA !

D'ailleurs les jeux GBA sont beaucoups plus gros que les nouvelles cartouches dela DS, il y a donc un lecteur de cartouche spécifique aux jeux GBA situé sur l'avant de la console.

Lien vers le commentaire

Bah genre sur Mario Kart : Un écran tu joue , l'autre écran t'a la carte du circuit :)

De meme pour Metroid il me semble . Tu pourra aussi afficher ton inventaire , ou pour un fps genre Unreal le tableau des scores en direct (sans appuyer sur une seule touche)

ps : Se servir de plusieurs stylets , ce serait un moyen de triche ? Car un gars qui prend 4 stylets , il bourre l'écran (loool) et hop il tue 4 gars a metroid non ? :roll:

Lien vers le commentaire
pour la triche comme tu dis ça peut arriver mais quand tu fais ça il s'en apperçoie puisque vous devez ^zetre à côté pour jouer c'est pas comme le live !! :lol:

et imagiine autrement ses potes qui chacun contrôle un coin de l'écran la il est imbattable :lol:

*en parlant du live pourra on se connecter a internet avec la ds pour jouer en resal partout dans le monde???

ps : je suis passer en brute ouééé lol

Lien vers le commentaire
*en parlant du live pourra on se connecter a internet avec la ds pour jouer en resal partout dans le monde???

ps : je suis passer en brute ouééé lol

Il n'y a pas de Xbox Live à proprement parler sur DS !

C'est juste un raiseau Wifi d'une porté de 30 mêtres.

Rien que pour le fun, voici les futures prochaines DS :

15224.jpg

15225.jpg

15226.jpg

15227.jpg

Simpas non !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...