Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Nintendo DS enfin !!!!!!


eliterouge

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je surveille de très près la moindre information sur ce jeu, et je n'ai pas encore vu d'annonce officielle !

La seule preuve de sa sortie est un catalogue que j'ai chez moi !

Si tu pouvais me dire sur qu'elle site tu as lu cette information de sortie concernant Goldeney DS, ce serait vraiment simpas ! :wink:

justement soda c'est ce magazine bon je vais te chercher des informations plus fiables

EDIT voila ce que j'ai trouvais Soda http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070029.html

Lien vers le commentaire

Le stylet est enfaite tous noir, et il y a en effet aussi une dragonne, mais Nintendo a tous prévu car il s'avait bien que certaines personnes qui ne font pas attention à leur affaires perdraient un jour leur stylet donc ils en o mit un autre en plus.

Moi personnelement pour jouer à métroïd sur DS j'utilise le bout de mon ongle pour ou mon pouce pour appuyer sur l'écran tactile.

Lien vers le commentaire
Pour metroid, je trouve qu'il ni a rien e mieu que le stylet ! Faut gaffe a ne pas rayer ton ecran tactil avec ton ongle !

Ne t'inquiéte pas j'y fais trés attention et jappuye super doucement et si je vois un jour une rayure je me mettrais au stylet car c'est vrai que un écran tactil c'est fait pour jouer avec un stylet et non pas avec son doigt (enfin sa dépend des moments) .

Lien vers le commentaire

par contre pour jouer avec la dragonne faut avoir des longs doigt (enfin je crois ) donc c pas evident (mais heureusement qu'il y a le stylet :D )

ps : je voudrais me l'acheter mais j'ai peur que certain jeux qui sortiront exploitereont mal les capacites de la console (exemple : asphalt unrban gt : il nutilise pas du tout le stylet :cry:

Lien vers le commentaire

Salu all, moi j'ai la DS, et elle ne ressemble pas du tout a la photo posté (ct un vieu prototype pouri) la DS est bien plus stylé !

NintendoDS_open_large.jpg

C'est une suepr console portable, probablement la meilleur ! Si vous voulez vraiment vous éclater acheter la DS plutot que la PSP, car celle ci n'a que des jeux barbans et vu les 3 jeux sorite sur psp c'es pa la joie... En plus elle est bourré de défaut:

bouton carré qui ne marche pas bien

autonomie de 3h

ecran non-approprié aux jeux video (meme pour un film, je pense ki y ora des bandes noir sur les bord, pour pas deformé)

boutons trop prés de l'ecran (c'est ptet pour ca que le bouton carré ne marche pas, c le plus prés de l'ecran)

ecran trop exposé au rayures...

console trop fragile

Attention, méfiez-vous avant de l'acheter, essayé la au moins. :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...