Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Nintendo DS enfin !!!!!!


eliterouge

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, un exemple à suivre pour tous les autres dévellopeurs !

Pour une fois, une entreprise (Nintendo) a d'abord voulut contenter les joueurs et non son porte-feuilles avant tout !

Bravo donc à Nintendo pour ce brillant systême à la fois pratique et économique !

Lien vers le commentaire
Pour une fois, une entreprise (Nintendo) a d'abord voulut contenter les joueurs et non son porte-feuilles avant tout !

On pourrait dire que c'est le slogan de nintendo car il sorte peu de jeux mais la plupart sont des bon jeux il veulent que le client soit satisfait et non pas qu'ils gagnent plein d'oseil je trouve que nintendo est le meilleur sur ce ponit bien que mivrosoft avec la xbox rentre aussi dans cet esprit mais playstation....

Lien vers le commentaire

Microsoft dans cette esprit !!!!

Et ho faut pas pousser la : Microsoft, c'est Bill Gates, et donc ça rime avec dollard !

Ils ne veulent que de l'argent !

Faut pas réver, ils cherchent à contenter les joueurs mais en se faisant pleins de fric aux passage ! :lol:

Lien vers le commentaire

La je dis STOP !!

Microsfot (bill gate) n'a pas crééer la x-box pour gagner du pognon uniquement, surtout qu'en étant le plus riche du monde il s'en fou un peu, non sont but était délargir la gamme de console qui se résumé a uniquement 2 console a cause du depart de sega dans le monde des consoles. Il a offert aux joueurs, pour le meme prix qu'une playstation 2, une console 2 fois plus puissante !!!

Vive microsoft !

Lien vers le commentaire
La je dis STOP !!

Microsfot (bill gate) n'a pas crééer la x-box pour gagner du pognon uniquement, surtout qu'en étant le plus riche du monde il s'en fou un peu, non sont but était délargir la gamme de console qui se résumé a uniquement 2 console a cause du depart de sega dans le monde des consoles. Il a offert aux joueurs, pour le meme prix qu'une playstation 2, une console 2 fois plus puissante !!!

Vive microsoft !

..., mais quand il s'aperçoit qu'un de ses premiers jeux sur la nouvelle console rapporte beaucoup de cash... :P

En gros, les gars du marketing ont du recevoir l'ordre d'exploiter à fond le phénomène Halo. Soit de Bill Gates lui-même ou de Steve Balmer (el vice presidente de la dictatura ^^).

M'enfin, je me suis calmé avec cette histoire (d'autres choses plus importantes se bousculent dans mon esprit) et je me dis juste que je plains ceux qui vont acheter ça... Ça va donner comme message à Microsoft qu'ils peuvent continuer à en faire des comme ça... :roll:

Sincèrement j'espère que les ventes du add-on vont être un méga-floppe pour que l'on puisse revenir à l'histoire du jeu... plutôt qu'au multi..

Lien vers le commentaire

C'est parce que tu n'as pas le live que tu dis ça Turkman ? :lol:

Personnellement, j'ai trouvé l'histoire de Halo 2 vraiment très bonne, c'est peut-être la meilleure depuis Halo, c'est dire !

La fin me direz-vous, et bien je m'y suis fait !

Au moins on sait que le prochain Halo se déroulera principalement sur terre !

On peut penser que Bungie est décédé d'attendre la prochaine Xbox pour nous monter ce qu'est un vrai "conflit", une véritable "invasion" digne de la Terre !

Mais la je dérive, revenons au sujet ! :wink:

Lien vers le commentaire

Oué mais eux ils on le droit XD

Je voudrais savoir si quelqu'un avait une date pour advance wars sur ds et si Stargate the aliance sortirais dessus (ce qui serait extrémement bien)

bon on en parle plus du hs sinon pour t deux jeu je sais pas mais j'attend advance wars car sur gba c t vraiment mortel

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Je remonte le vieux topic pour parler de Goldeney , que mon pote a acheté en Suisse , alors qu'il sort en france le 18 Aout , mes premieres impressions sont ... TERRIBLES !

Deja la maniabilité tres facile , un systeme de medailles comme dans halo , du piratage ( tres simpliste ) , Bref malgré qu'un peu cour , tres bien , a acheté , il remonte le fond de la console ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...