Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol,trop excellent fire,sa te va pas petit ange :lol:

MDR FOREVER !!!!!!!!!!!!!!

lol ben faut dire que c'était pour les noces d'or de mzes grand parents et je suis pas sensé m'habiller comme un plouk sans gout vestimentaire comme toi ^^ je déc tant fait pas ...^^

bon mettant en aussi dezs où vous êtes costar aussi

Lien vers le commentaire

hé fabuis, tu viens avec un masque au collège?

je m'en doute pas, vu que t'es moche et que tout

le monde dégueule quand on te voit, t'en mets un...

ou peut etre, que tu n'en mets pas et que

c'est ta tête qui est étrangement comparable à celle

d'une merde...

je dis sa car ce n'est pas juste de juger le visage des personnes!

Lien vers le commentaire

faire me la un peu fan de pokemon(je suis pas d'humeur alors tu va voir...)

je juge pas pour te dire deja,je delire pour te signaler avec fireman etc... et surement pas avec un boul*t dans ton genre .

et si je viens au college avec un masque,ben toi tu viens meme pas en cours car tout le monde se barre quand on t'entend.

sinon,a quand des photos delire et pas de ce boul*t de premiere :lol:

je delire et il dit que je critique lol,bon bref je faire cette GROSSE parenthese :lol:

bon,je metterais des photos delire prochenement,sa va pas rigole :lol:

P.S:vous voulez quoi comme type de photo :lol:

Lien vers le commentaire
faire me la un peu fan de pokemon(je suis pas d'humeur alors tu va voir...)

je juge pas pour te dire deja,je delire pour te signaler avec fireman etc... et surement pas avec un boul*t dans ton genre .

et si je viens au college avec un masque,ben toi tu viens meme pas en cours car tout le monde se barre quand on t'entend.

sinon,a quand des photos delire et pas de ce boul*t de premiere :lol:

je delire et il dit que je critique lol,bon bref je faire cette GROSSE parenthese :lol:

bon,je metterais des photos delire prochenement,sa va pas rigole :lol:

P.S:vous voulez quoi comme type de photo :lol:

MDR buis lol je veux des photos de toi dans toutes situations ^^ ben je sait pas moi de tout qui peux me faire délirer^^.

sinon darki ^^ c'e'st marrant j'ai vu encore un taureau y a plein de taurezau la vache 0_o comme ton frére ^^.....

sinon quelqu'un d'autre veux pas faire d'autres photos ?

Lien vers le commentaire
faire me la un peu fan de pokemon(je suis pas d'humeur alors tu va voir...)

je juge pas pour te dire deja,je delire pour te signaler avec fireman etc... et surement pas avec un boul*t dans ton genre .

et si je viens au college avec un masque,ben toi tu viens meme pas en cours car tout le monde se barre quand on t'entend.

sinon,a quand des photos delire et pas de ce boul*t de premiere :lol:

je delire et il dit que je critique lol,bon bref je faire cette GROSSE parenthese :lol:

bon,je metterais des photos delire prochenement,sa va pas rigole :lol:

P.S:vous voulez quoi comme type de photo :lol:

oui c'est cool, toi t'es tellement c*n que tu confonds ton micro-onde par rapport ta télé... j'en suis sur que t'es coiffé comme un dessous de bras, ah oui, c'est normal, ta tête ressemble a un cimetière de cafard, et je parle pas de ta langue pourrie qui ressemble a une piste d'atterissage de moustique, toi, il suffit de sentir ton haleine de m*rde pourrie depuis 6 mois, pour tomber raide mort part terre!

Lien vers le commentaire

fireman.29 :arrow: quand ma soeur et moi on aura les sabres-laser de star wars(c'est elle qui a insisté :lol: )

elle pourra vraiment faire darkvador :lol:

et moi obi-wan tant qu'on y ait XD

lGTJl Talar -LuMpY- :arrow: merci de me defendre lol

Houba :arrow: tu aurait pu cliqué sur le bouton bleu et en meme temps mettre une photo,un peu comme ma soeur(meme si c'est un cas car elle s'amuse a prendre des photos ^^ quelle bonheur :lol: )

Wallace a Jenkins :arrow: merci :wink:

Lien vers le commentaire
darki :arrow: trés jolie tes photos ^^ hem si houba n'habite pas trés loin de chez toi .... les forces obscures se feront un pitit rendez vous ? ^^

sinon houba j'ai pas vu ta photo je crois ?

sinon merci walace d'avoir fait le ménage ^^

allez d'autres photo siouplait

ben normal j'en ai pas :-/

mais bon pere a un appareil photo reflex donc j'en prendrais une quand il sera pas la... parce que c'est du haut de gamme sont biniou :P

Lien vers le commentaire

vivement qu'il soit pas la :lol:

comme sa on delira ENCORE plus :lol:

darkouraï,darKi ou laura si vous preferez :arrow: ne dit pas que je continué,j'ai juste dit une fois une replique :lol:

ne vous inquieté pas,je vais pas me prendre de féssé de la par de ma soeur :lol:

juste quelque coup de fouet :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...