Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

darkouraï :arrow: lol pour le moment je connais que vous deux comme filles sur le forum , et libellule aussi je crois... homme virils moi oui mais d'autres ... lolfabuis.12 en est un ? lol je déc

sangoh :arrow: tout a fait daccord avec toi :evil: même certain qui n'aime pas mettrere leur tête les mettent!!donc ce qui se déffile c'est pas la peine de le dire c'est encore pire...

Lien vers le commentaire
SangoH>Ouiiii je joue de temps en temps mais je suis une daube comme on en fait plus ^^

fireman.29> heum... pour mon frère je crois pas :P et toi ... je sais pas non plus... :P :p

si si moi je suis tout ce qu'il y a de plus viril ^^ ( tu te fera pas taper par fabuis ^^?)

bon autremetnt mettai des photos les autres ^^ et même les filles pour qu'on dise comme dragon bleu

VOUS ETES TROP BEAU LES MECS !!!!!!!!

dans le sens inverse ( pour les filles)^^'

EDIte me suis trompé je voulais dire comme dragon bleu sauf pour les filles dsl ^^'

Lien vers le commentaire
darkouraï :arrow: lol pour le moment je connais que vous deux comme filles sur le forum , et libellule aussi je crois... homme virils moi oui mais d'autres ... lolfabuis.12 en est un ? lol je déc

sangoh :arrow: tout a fait daccord avec toi :evil: même certain qui n'aime pas mettrere leur tête les mettent!!donc ce qui se déffile c'est pas la peine de le dire c'est encore pire...

TU VA VOIR TOI !!!!! :twisted::twisted:

sinon,on peut mettre des photos con :D:twisted:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...