Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

c net c'est vraiment els groupes les plus connus que tout le monde ecoute en se disant "ouai je suis un metalleux!" ^^

c'est des pov groupes de neo metal et encore Korn je le classe meme pas dans du metal j'pourrais m'endormir avec j'en ecoute un peu mais en tant que rock. :roll:

apres ben slipknot bah c'est la base hein ils se disent satanistes et comem ca fait bien d'etre un "bad boy" (ou girl) ces temps ci voila on en ecoute.

enfin bref que du ptit groupe que tu donnes la fabius

Lien vers le commentaire
c net c'est vraiment els groupes les plus connus que tout le monde ecoute en se disant "ouai je suis un metalleux!" ^^

c'est des pov groupes de neo metal et encore Korn je le classe meme pas dans du metal j'pourrais m'endormir avec j'en ecoute un peu mais en tant que rock. :roll:

apres ben slipknot bah c'est la base hein ils se disent satanistes et comem ca fait bien d'etre un "bad boy" (ou girl) ces temps ci voila on en ecoute.

enfin bref que du ptit groupe que tu donnes la fabius

J'ai jamais dit que j'était métaleux a 100% ^^

Et je sais bien que c'est pas les meilleurs que je donne :lol:

Un métaleux qui écouterai du Pink Floyd ?

Ca serait nouveau :lol:

Mais bon,je me dit "métaleux",car je n'aime pas le rap et que j'écoute de preference le métal :wink: (je sais bien que j'en suis aps un a 100%,vu ma dégaine :lol: )

Arbiter :arrow: M. Pokora gagné un prix ?

J'espere que tu rigole,car c'est pour les filles de 10 ans ^^

Lien vers le commentaire

Déjà moi je suis totalement contre ce truc... NRJ Music Awards :roll:

Ceux qui sont récomprensés c'est ceux qui passent le plus a la radio non?

Pour passer à la radio, faut payer, donc en gros, c'est ceux qui payent le + qui passent le plus... J'arrive plus à supporter ces artistes préfabriqués.

Sinon Houba ca m'a un peu étonné que tu trouve Korn comme du rock... Perso j'aime bien mais sans en écouter toute la journée. Les groupes les moins connus sont souvents les meilleurs : les 36 Crazyfists sont très bons, c'est presque mon groupe préféré, Bullet for my Valentine sont eux aussi énorme... Après c'est suivant les goûts.

36 Crazyfists - The heart and the shape

Lien vers le commentaire
Je vous conseille à TOUS Avenged Sevenfold. Petite description réaliste :

Je pense que A7X est une sorte d’heavy-goth-métal-HxC-punk-mélodique.

Voilà. :D

Un peu compliqué,mais je songerai a ecoute des extraits,et comme c'est légale le téléchargement,j'en téléchargerai p'te xD

D'accord pour Slipknot (Abusif sur le sommercial ^^" )

Mais c'est pas gentil pour Korn,car c'est considéré comme du Néo x(

Bon,vais voir ton lien au passage ^^

Lien vers le commentaire

Bah perso de Trivium j'ai Like light to flies et Pull harder in the strings of your martyr, et je trouve qu'elle sont plus que sympa. Y'a des groupes de metal-core qui passent pas et d'autre qui passent, moi j'aime beaucoup Trivium. Je sait pas ce que leur chanteur donne dans Roadrunner par contre !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...