darKourai Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Easier To Be-Lifehouse Link to comment
PaulinE002 Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Cocorosie - Good Friday Link to comment
spartanII7 Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 -TATU -MASNADA -RAMSMTEIN Link to comment
fly-diz Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 silencer - drow in me Link to comment
Slaj91 Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 BT - The Antikythera Mechanism D'ailleurs je vous conseille tout cet album : BT - This Binary Universe Les autres albums BT c'est Techno/Electro tandis que celui ci c'est Electro/Classic à la Immediate Music => Trop bon ! Link to comment
Spartan-118 Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 DreamTheater - Scene Four: Beyond This Life Link to comment
Vincent14 Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Lucky - I'm so lucky lucky J'aime bien ca change un peu ^^ Link to comment
gtj-LordZ- Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Good Charlotte - March On Link to comment
Downtett Posted October 1, 2007 Author Report Share Posted October 1, 2007 From Autum to Ashes - Sugar Wolf (L) Link to comment
Hell_Centurion Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Akira Yamaoka - Promise (BO de Silent Hill 2) Link to comment
fabuis12 Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Metallica - Damage, Inc. Link to comment
Kyûketsuki Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 En ce moment c'est surtout l'album "Attak" du génialissime groupe "KMFDM" A l'instant la chanson Preach/Pervert Link to comment
fabuis12 Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Green Day - Letterbomb Link to comment
darKourai Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Delirious -David Guetta Link to comment
Vincent14 Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Green Day - Letterbomb Ha enfin quelqu'un qu'ecoute du Green Day, excellente chanson . Link to comment
black-spartan Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 SYSTEM OF A DOWN !!!! (la discographie) aaaaaaa Link to comment
fabuis12 Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Ha enfin quelqu'un qu'ecoute du Green Day, excellente chanson . Elle tue =P Je vais voir bientot les premiers albums , meme si c'est un style différent je crois ! Blink-182 - Always Link to comment
Djidane X Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Lostprophets - Everyday Combat je l'écoute en boucle c'est affolant D'ailleurs, petit service demandé de ma part aux gens qui écoutent du rock US. Il me faudrais une musique qui bouge pas mal,entrainante, avec de bonnes paroles, et que la voix du chanteur fasse plaisir a entendre Si quelqu'un a ca en magasin, faites moi signe Link to comment
Benj333 Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Lostprophets - Everyday Combat je l'écoute en boucle c'est affolant D'ailleurs, petit service demandé de ma part aux gens qui écoutent du rock US. Il me faudrais une musique qui bouge pas mal,entrainante, avec de bonnes paroles, et que la voix du chanteur fasse plaisir a entendre Si quelqu'un a ca en magasin, faites moi signe j'ai ce qu'il te faut ^^ 30 Seconds To Mars - The Kill; The Mission etc... _________ Pour Green Day j'ai presque tout leurs albums jlai est trouvé à virgin y a tout ^^ et pour pas trop cher ^^ j'adore Basket Case Mais la j'ecoute: Marilyn Manson - The Dope Show Link to comment
DaViDiaN Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Lostprophets - Everyday Combat je l'écoute en boucle c'est affolant D'ailleurs, petit service demandé de ma part aux gens qui écoutent du rock US. Il me faudrais une musique qui bouge pas mal,entrainante, avec de bonnes paroles, et que la voix du chanteur fasse plaisir a entendre Si quelqu'un a ca en magasin, faites moi signe Pour un vrai bon groupe prend ça et t'oubliera lost prophets! http://www.myspace.com/sinaloa Link to comment
Downtett Posted October 4, 2007 Author Report Share Posted October 4, 2007 From autumn to ashes - Abandon your friends Link to comment
RMN Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 Don Choa - Lune De Miel Excellente ! Link to comment
darKourai Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 This Is Not A Love Song - David Guetta Link to comment
Djidane X Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Pour un vrai bon groupe prend ça et t'oubliera lost prophets! http://www.myspace.com/sinaloa J'ai écouté et ... c'est decidé je reste sur Lostprophets Link to comment
fabuis12 Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Bloc Party - Helicopter Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now