Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Mais on se calme là ! J'étais curieux du topic, je viens jeter un coup d'oeil, et je vois bètement des gens qui passent du temps à dire à chaque fois ce qu'ils écoutent.

Vous faites ce que vous voulez mais de mon avis c'est ridicule.

On va me redire: "mais qu'est-ce que tu fais ici", comme dit plus haut j'étais curieux de voir le topic. Je donne mon avis sur ce que vous faites et on m'avale.

Lien vers le commentaire
Mais on se calme là ! J'étais curieux du topic, je viens jeter un coup d'oeil, et je vois bètement des gens qui passent du temps à dire à chaque fois ce qu'ils écoutent.

Vous faites ce que vous voulez mais de mon avis c'est ridicule.

On va me redire: "mais qu'est-ce que tu fais ici", comme dit plus haut j'étais curieux de voir le topic. Je donne mon avis sur ce que vous faites et on m'avale.

Si on commence à l'ouvrir à chaque chose qu'on comprend ou n'apprécie pas, on a pas finie de gueuler.

B.O de 28 Semaines Plus Tard

Vraiment beau, à avoir (Soda, toi qui est fan des B.O...)

Lien vers le commentaire

PerfectNEMESIS :arrow:

, et je vois bètement des gens qui passent du temps à dire à chaque fois ce qu'ils écoutent.

Si c'est si bête pour toi , casse toi du forum tout court , ca sera plus simple , tu me prend sérieusement la tête avec tes p'tits mots comme bètement etc... , t'as pas les couilles pour dire qu'on est con c'est ca ?

Sauf que le con , c'est toi dans l'affaire :)

Quand tu comprendra ce que c'est qu'être en société , meme avec ce petit topic qui est presque insignifiant , et que tu qualifie de topic bête , on peut voir des trucs ensemble , comme la musique que chacun écoute , mais t'as toujours pas compris apparament !

Maintenant casse toi du topic , et repost pas , a moin que tu sois le plus gros débile de ce forum ^^

Jimi Hendrix - Who Knows

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas que vous êtes cons, je dis juste que je trouve ce topic bète, je me répète. Je vous vois depuis plusieurs pages écrire ce que vous écouter sans commenter. C'est comme le topic des derniers achats..."Oh cool, il a acheté une boîte de cornichons, une casquette et des chips". Et c'est pas ma faute si ce genre de petit mot t'irrite.

Sur ce je vous laisse tranquile sur ce topic, mais j'irai pas au point de ne plus fréquenter le site carrément...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...