Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Moooouuuuuais... Ils ont juste faire un groupe avec des guitares, un rappeur et un gueuleur, ca casse pas 3 pattes a un canard et ca passe pas au dessus des ethnies musicales non plus lol.

Yellowcard nous met des violons et des guitares ensemble, ca veut pas dire qu'ils réunissent de la musique classique avec du rock. :P Bref.

Cold By Winter - We the living

J,aurais pas dit mieu moi-même :wink:

30 Seconds to Mars - End of the beginning

Lien vers le commentaire
Moooouuuuuais... Ils ont juste faire un groupe avec des guitares, un rappeur et un gueuleur, ca casse pas 3 pattes a un canard et ca passe pas au dessus des ethnies musicales non plus lol.

Yellowcard nous met des violons et des guitares ensemble, ca veut pas dire qu'ils réunissent de la musique classique avec du rock. :P Bref.

Cold By Winter - We the living

C'est vrai que c'est ça en gros mais bon, mais môa j'aime bien quand même (encore cet aprèm j'e jouais/chantais ac un pote ^^)...

Jet Set Radio Futur - Concept of Love

La musique de menu de JSRF, pas mon style de miouzik' mais ça me rappelle de si bon souvenir sur ce jeu... ^^

Lien vers le commentaire
Understand, understand !

Understand, understand !

Understand, understand the concept of LOVE ! AW !

Vraiment mythique ce jeu, et la BO est encore mieux ! A mon avis :$

Tu racontes quoi Pauline ? ^^

Refused - New Noise

ecoute la bo du premier jet set radio... (bave)

ah oui je cherche le titre de la zik qu'il y a dans "menace 2 society" c'est de l'instrumental juste avant qu'on voit le heros dans son lycée merci d'avance

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...