Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Déja tu vois leur face ça suffit a les cataloger dans le Ultra fashioncore myspace crew.

Grosse prod, voix mielleuse même rythme que dans les centaine de groupe de ce genre la!

Ils n'ont rien inventé mais en plus ils savent même pas pompé!

Un mauvais rip off de the used déja que the used excepté le premier album c'est vraiment de la merde!

De la merde en galette!

A whilelm scream - Anchor end

Lien vers le commentaire
Whaoh ils ont bien changé depuis leur premier album 8O , en même temps le fait qu'ils ne se démarquent pas c'est pas trop mon problème, j'aime bien leurs songs, comme j'aimerais sans doute bien leurs précurseurs.

J'me prend pas la tête avec ça ^^

Tagada Jones - Monsieur

Normal qu'ils est changé, ordre d'épitath sûrement, faut vendre et le look ça aide a vendre au kids de 14 ans qui achète des skeud parce qu'ils sont trop Booooooo!

Ils font passer un mouvement intélligent pour des crétins fini et ça a tendance a me donner des envies violentes envers ces gens!

Tagada et le punk c'est un peu pareil, un mouvement ultra politisé repris par des faux rebelle démago a souhait qui marche a fond dans le systeme qui fait que les gens pensent que les punk sont juste des creteux!

Hyacinth - Vos passions sont sans éclats

Lien vers le commentaire
Normal qu'ils est changé, ordre d'épitath sûrement, faut vendre et le look ça aide a vendre au kids de 14 ans qui achète des skeud parce qu'ils sont trop Booooooo!

Ils font passer un mouvement intélligent pour des crétins fini et ça a tendance a me donner des envies violentes envers ces gens!

Tagada et le punk c'est un peu pareil, un mouvement ultra politisé repris par des faux rebelle démago a souhait qui marche a fond dans le systeme qui fait que les gens pensent que les punk sont juste des creteux!

Hyacinth - Vos passions sont sans éclats

Moi tant que leur musique est bonne, je m'en fous. A vrai dire, toutes ces histoires sur les mouvements musicaux "revendicatifs" ça m'emmerde profondément, j'ai fait mon TPE de première sur le mouvement punk des 70's et aucun groupe est parfait dans leur attitude par rapport à leur soi-disant mouvement.

Imply In All - Lead Wire

Lien vers le commentaire

Personne ne peut etre parfait dans un mouvement contestataire mais faire pour le mieux car dans tout les cas on a des pc internet et une voiture donc forcement on est au moins un tout petit peu dans le système!

Je trouve que c'est quand même vachement facile de pas faire gaffe au idée des groupes!

Si un groupe est NS tu l'écouterait si la musique tue?

AFK - Blank picture is cool

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...