Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Noter une screnshot coloré, encadré et policer 9.9999/10?

Ce topic pars vraiment en couille...

Désolé d'avoir parlé ironiquement m'enfin bon il fallait pas étre d'une intelligence extréme pour comprendre.... passons passons

Je l'aime bien c'est tout il n'y a peut étre rien d'extraordinaire de fait dessus mais les meilleures choses sont les choses simples :wink:

Je la noterais sérieusement 7/10

Lien vers le commentaire

mc fly t'es vraiment hallucinant j'adore quasiment tous ce qe tu fais celle là est donc comme les autres : MAGNIFIQUE :!:

EDIT : Ca commence à me saouler les gars qui font des ban sur Halo War alors que on a vu une petite vidéo qu'on a 4 images tout le monde s'extasie et fait des ban avec plus ou moins de réussite d'ailleur :evil:

Lien vers le commentaire

mc >> J'aime pas trop qand y'a que d'la fractal, ça ressemble un peu à rien... :lol: Ca reste jolie à voir quand même m'enfin... ^^ Sinon seul ptit défaut un peu plus objectif peut-être, c'est que les render C4D font un peu "flottant", ça aurait ptet rendu mieux si il partait de la source d'energie (enfin le truc ac les éclair kôa xD)...

Lien vers le commentaire
mc >> J'aime pas trop qand y'a que d'la fractal, ça ressemble un peu à rien... :lol: Ca reste jolie à voir quand même m'enfin... ^^ Sinon seul ptit défaut un peu plus objectif peut-être, c'est que les render C4D font un peu "flottant", ça aurait ptet rendu mieux si il partait de la source d'energie (enfin le truc ac les éclair kôa xD)...

j'ai pas tout tout compris... mais j'suis d'acort pour le " sa reste joli a voir" même très jOuli :wink:

ChaoS : vui vui vui c'est pour çà que jmets très rarement mes signs' vu les belles que nous font DH, Mc, et puis les autres ;) Au fait j'adore ta "sign" a toi =) vachement beau

Lien vers le commentaire
mc fly t'es vraiment hallucinant j'adore quasiment tous ce qe tu fais celle là est donc comme les autres : MAGNIFIQUE :!:

EDIT : Ca commence à me saouler les gars qui font des ban sur Halo War alors que on a vu une petite vidéo qu'on a 4 images tout le monde s'extasie et fait des ban avec plus ou moins de réussite d'ailleur :evil:

lawal ! une petite vidéo ? ^o) t'aurais aimé un anime ? Pour une fois que ya des nouveautés pour faire des bannières autant exploiter au max le truc !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...