Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol merci les gars ! :)

Johnny >>> Ma préféré reste celle de "Coca cola" !

Dragon >>> Bien sûr que je connais Warhammer, j' ais eu ma période, j' ais peins de nombreuse figurines dont certaines en exposition au magasin Games Workshop de Arles...

J' ais d' ailleur remarqué que tu été fan toi aussi, ça me ferait plaisir de voir quelques une de tes figurines !

---------------

Sinon voici ma dernière création :

knightofhyrulexg9.png

Temps de réalisation : Environ 1h et demie

Techniques utilisé : Smudge, brushes & C4D

C' est la première fois que je passe autant de temps sur une sign, non pas pour les nombreux effets présent ( et vuis, l' est ptet un peu surchargé mais bon... ), mais pour la disposition de chaque éléments....

'Vous plait ?

Lien vers le commentaire
Celle ci est ta meilleur pauline, je te conseil seulement de mettre un cadre :wink:

J'ai mis un cadre, mais il est blanc donc sur le fond du fOrum sa donne pas c'est bizar.. bref pour la typo je sais j'en été pas satisfaite non plus mais bon avec le logiciel que j'utilise jpeux plus changé noW et j'ai la flemme de tout recommencer ^^

Merci Dh et GhOst :wink:

Lien vers le commentaire

lol Merci beaucoup... ^^' Pour la bande de "feu" là, j'ai obtenue ce rendu (dont je suis fier) par hazard... xD J'gomme un calque ac un brush grunge et ça commence à rougeoyer, tintintin ! =D lol Donc vala, une technique trouvé par hasard mais que j'ai finalement utilisé.. ^^'

Et pour la typo, j'voulais écrire le nom d'la créa ("The angel from my nightmare") sur un des côté (incliner de 90° donc), mais ça cassait le noir et l'autre côté faisait vide par rappot à lui, donc j'ai mis deux "A" en visitor renversé dans les coin superieur gauche et inferieur droit, pis vala... xD (A >> Arbiter pour ceux qu'on pas comprendu XD)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...