Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DH --> (coded arms) J'accroche pas trop au rouge mais il y a de l'idée et sa peut vraiment devenir pas mal

---> (predator) J'aime vraiment; la couleur est bien choisie, et pourtant du jaune/or avec un predator fallait y penser :wink: les effets sur les cotés colle pas mal aussi. Bien joué si je devais mettre un note elle avoisinerai les 7.5 voir 8... :D

SiSmiK---> (1ere bann) J'accroche pas trop au fond par contre j'adore les effets de lumiere verte que tu a mis sur les lunettes de ce bon vieux Fisher :wink:

---> (2eme bann) J'aime beaucoup render parfaitement incrusté, le violet colle bien Bien joué :wink:

--->(3eme bann) Celle que j'aime le moins un peu trop simple à mon avis :wink:

PaulinE002: Dans l'ensemble pour un debut je trouve sa pas mal du tout surtout en sachant que tu n'utilise pas toshop :o J'aime particulierement celle de FFAC en noir, blanc et jaune :D:wink:

Vous en pensez quoi de ma nouvelle bann ???

finalfightbyb3rsek3rti2.jpg

Lien vers le commentaire

DH :arrow: la bann arms ... desoler mais c'est vraiment pas ca :? les motif en premier plan donne pas avec le fond et l'effet lueur externe rouge donne pas non plus avec la couleur du fond .

c'est quand meme pas mal original, si tu creuse un peu ya moyen de faire quelque chose de bien .

I SiSmiK I :arrow: j'accroche pas trop la premiere mais les deux autres sont bien ( un 7/10 de moyenne :P ) sinon ta deja essayer de travailler sur une format un peu plus large ? ca change pas mal de choses ...

pauline :arrow: pour un debut c'est vraiment bien :!: continue comme ca :D

B3rSek3R :arrow: elle est pas mal ,juste deux trois petit details ... j'ai l'impression que l'image a été ecrasée ( ca vien peut etre de moi ^^ ) si tu pouvais rendre plus lumineux l'oeil du type a droite sa devrait pas etre mal et je ne sais pas si c'est voulu mais le cadre est diviser en deux partie ,blanc et noir ( une taille de un pixel ou deux c'est un peu chaud pour se genre d'effets .... ) sinon dans l'essemble c'est pas mal , 7/10

Lien vers le commentaire
Edit : une autre...

bannire03uy4.jpg

Tes bann sont vraiment super Pauline, Bravo ! Mais regarde bien la deuxième de final fantasy advent children que j'ai mi plus haut, le découpage du personnage est trop visible, on le vois beaucoup trop, et peut-être que si tu l'aurai en quelque sorte fusionné avec le fond ça ne se verrai moins... enfin c'est une idée... :wink:

Lien vers le commentaire

je suis pas trop fan des couleurs mais sinon le contexte est jolie ...

voila 1 signature que j'ai faites hier soir !!!!!

wolverineabstractsigbygodglamdringav0.jpg

Aussi , je voulais parler d'un forum de design divers ( pc , signature , avatar, wallpapers , video ... ) que AdT Phoenix et Bacteon ont crée ....

je suis en tant que moderateur sur le forum .

voici le lien : http://bacteo.ifrance.com/forum/

Si vous etes interresé par le site , inscrivez vous et faites nous partagé vos signature , videos , avatars ....

Merci .....

Lien vers le commentaire

A force de voir vos signature toujours ausi belle l'une que l'autre, j'ai décidé de m'y mettre réellement et voila mes 3 première :

v1 : warthogwq6.gif

v2 : warthogv2zj8.gif

warthog2bg7.gif

warthog3ap8.gif

La troisième est ma préféré :D

Surtout n'hésiter pas a dire ce que vous en pensez ! Et je serais très heureux de vous entendre dire qu'elle sont laide. :P Mais non je plaisante ! M'enfin !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...