Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ODST :arrow: Merci 8)

Venon :arrow: Excelent travail :wink:

Dark hunter :arrow: Ca veut dire que tu aime bien la bibliothèque :roll: perso je trouve ce niveau pourave :pamafote:

mdr j'ai cru que tu te parlé a toi meme, j'aime bien ce niveau surtous pour fragé :P

Lien vers le commentaire

tomtom :arrow: vive ta signe mon ptit tom ! sa au moin sa respire la joie de vivre ( garden sunshine style :D )

zerorazor :arrow: ta sign actuel est vraiment beaucoup mieu ( ton actuel je lui met 9/10 )

sinon dite moi ce que vous penser de mon actuel ( ya pas un enorme travail graphique mais bon ) il est ecris orkimede en vrais japonais dessu ( sa donne "orikimedo" ils ont pas les sylabe pour ecrire mon pseudo normalement ^^ )

Lien vers le commentaire
sinon dite moi ce que vous penser de mon actuel ( ya pas un enorme travail graphique mais bon ) il est ecris orkimede en vrais japonais dessu ( sa donne "orikimedo" ils ont pas les sylabe pour ecrire mon pseudo normalement ^^ )

Ca péte, c'est simple, c'est rafraichisant donc bien évidament j'aodre :)

Lien vers le commentaire

ton actuelle est pas mal pk pas 7/10 car j'aime bien les couleur, le decoupage est preci.. et c'elle de Gear Of War ==> le fond colle bien avec le perso, l'effet de lumière rend bien donc 7.5 et voila ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...