Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

Aller c'est bon Gomo ! Putain sérieux vous etes lourds, Aller faire chier les kevins ou autres PGM de votres genre ailleurs ! Franchement vous etes tres tres lourd.

Dans ce cas là on regle ca sur MSN avec qui vous voulez mais arretez a tout pris de faire chier le monde... TOUT le monde s'en fout de ce que vous racontez... vous vous renvoyez la balles et ca a l'air de vous amuser.

Désolé si j'ai été un peut vulguaire mais ca commence a me chauffer :?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les mieux sans, mais comme j'te l'ais dis sur MSN, c'est passer coloré à mon goût (n'était pas fan du violet qui plus est), mais ça reste correct, 7/10... :wink:

Ghost of Reach >> Thx, j'vais me faire l'avatar et j'la mattrais en attendant de faire mieux. :wink:

Lien vers le commentaire

mcFLY , comme d'hab , tres joli , sauf que cette fois on a l'impression que ça a deja été fait avec NeM ^^' , plus serieusement , on dirait que la typo est un peu floue c'est fait expres ?

ODST , ben , .... c'est un folio avec tes anciennes creas quoi ... , les folio ( en tout cas sur le topic ) c'est souvent avec les nouvelles non ? :lol:

Arbiter , on peut pas critiquer beaucoup la ... , perso je trouve que visitor ne va pas trop comme ça , sinon je peux pas dire grand chose ;)

Lien vers le commentaire

Alex >> J'aime pas les couleur et la police est illisible, alors augmente l'écart entre les lettres ou change carrément de police, et surtout c'est trop simple, je sais que c'ets le but mais ça ma parait excessif (si tu omes le fond qui est un peu plus complexe)... 6.5/10 :wink:

Lien vers le commentaire

Ca fait plaisir. ^^

Sinon ton pack, j'adore, ct un style que j'affectionnais particulièrement avant, juste du noir du blanc, tt simplet, là c'est bô, c'ets lumineux, j'adore encore plus ! :D Seul petit défaut que j'ai remarqué en observant de plus près, la couleur gris foncé vire sans transition au noir vers le premier quart de la sign en partant de la gauche, je sais pas si c'est bien expliqué, m'enfin en gros c'est ça... (Bon ça va c'ets carrément infime, tkt pas xD)

8.5/10 :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...