Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

....pff bon ça recommence......Bon vous êtes gentil mais dés que l'on dit une chose on se fait attaquer, on répond on se fait attaquer. Ok ok mais calmez vous, après avoir découvert la section vidéos, vous venez de voir que H.fr avait d'autre forum dont "Divers" et "L'univers Halo". Heuresement que vous n'avez pas encore trouvez "Clan Halo" car sinon des ravages seront fait :P

-_- On ne peut pas être tranquille, détendue entre fan de design dans un forum.

Sinon ta bannière est loin de sortir des chantiers battu...Tu apprend à photoshop ou tu fait ça juste pour le fun? Alors laisse les autres faire comme toi? :roll:

On vient pas découvrir les autres sections, c'est juste qu'il manque un peu de vidéo de frag ces temps-ci, du coup on vient taquiner les PGM et les k3v1ns ailleurs! :P

Sinon pour le clan Halo, ça peut s'arranger :mrgreen:

Enfin, en ce qui concerne photoshop et les bannières, je trouve que vos bannières surchargées par leur fond, c'est pas le top...

Lien vers le commentaire

PGM et Kevin n'ont un peu rien à voir avec le design m'enfin on vas dire que c'était cool ^^.

Sinon bha ouai tu veux quoi pour taquiner dans "Clan Halo" ? :) ^^

Sinon après c'est un question de gouts, d'habitude,... Et si il y n'y avait pas tout les gouts ce serait chiant ^^ Enfin moi j'aime ce qui est beau et ce qui rend bien. Que ce soit du grunge,du surchargé,du techno,du sobre,du classique,...

Lien vers le commentaire
Roh! génial!

Tu sais pas sur quoi tu t'avances! ;)

La dernière fois qu'un mec m'a demandé ça, 2 forums ont subis les conséquences d'un avis contraire aux vidéos inutiles et formatées.

Sinon j'ai pour habitude d'utiliser mes propres bannières sur les forums...

Nian??J'ai pas compri la?

Lien vers le commentaire
PGM et Kevin n'ont un peu rien à voir avec le design m'enfin on vas dire que c'était cool ^^.

Sinon bha ouai tu veux quoi pour taquiner dans "Clan Halo" ? :) ^^

Sinon après c'est un question de gouts, d'habitude,... Et si il y n'y avait pas tout les gouts ce serait chiant ^^ Enfin moi j'aime ce qui est beau et ce qui rend bien. Que ce soit du grunge,du surchargé,du techno,du sobre,du classique,...

Mais critiqué n'est pas pour vous faire ç#|&§ -_- Mais pour vous ameliorer, combien de fois devrais-je le répéter?

C'est bien la preuve qu'il y a des k3v1n dans le coin. ;)

En ce qui concerne le clan Halo, la prolifération de team d'un jour et de k3v1n (encore eux) peuvent être une source d'amusement.

Enfin, pour les goûts je les respect, d'ailleurs j'ai remaquer que c'était un avis personnel, ce que McFly n'a pas forcément vu.

Sinon j'aime bien quand il y a un peu plus que de l'esthétique dans une bannière. :)

Lien vers le commentaire

c clair, gomo l'anarchiste... je veux bien donner un avis personnel, et tout le monde a le droit d'aimer ou pas

mais dire de la sign de mcfly que tu la déteste... alors que t'es pas capable d'en faire autant (à la vue de ta bannière actuelle: deux perso pris sur google ou un truc comme ça, pis t'as marqué deux trucs et tu fais clignoter une image de temsp à autres... tout le monde peut le faire)... passons

j'ai lu des posts que t'as écrit, tu te défoule bien des fois, a croire que tout le monde a repéré ce côté rebel que t'as, tu t'en es rendu compte et maintenant tu pousse à fond dans ce registre en croyant tout déchirer...

bah c'est pas le cas, alors si t'as rien d'autre à faire que d'attaquer tout le monde comme ça, sérieux poste pas pas parce que des fois c'est lourd

vala j'ai été tout aussi franc que tu l'es dans chacun de tes posts...

et encore je suis gentil

Lien vers le commentaire
On dit "RDS Member" ^^

Pour ta bann wak, digital paradis c'est un peu (tout petit peu) mal dit :

Digital c'est anglais, paradis c'est francais.

En vrai anglais ca donnerai : Digital Paradise.

ou en vrai francais : Paradis Digital.

comme Ice-furie... :P

Lien vers le commentaire

18 ans et il se croit supérieure à tout le monde. Et bien on est pas sortie de l'auberge -__-.

Desoler mais je peux plus rien faire pour toi...

PGM (Pro Gamer)..Moi? Je te rie au nez et toutes les personnes qui m'on vu jouer aussi. Je suis vraiment pas fort fort à halo et si je joue avec ma team souvent c'est pas pour m'ameliorer mais pour passer du bon temps avec eux même si ça fait un moment que je joue à Oblivion ces temps çi.

Maintenant Kevin...Moi? (oui oui je sais ça se repete) Hum tu ne me connais pas (du tout?..Ha si désoler tu m'as vu poster quelques messages sur un forum).

Maintenant grace à vous ce forum repart en couille avec vos conneries inutile.

Sinon pour reprendre le post de mon Venom, critiquer oui mais le respect existe aussi. On est sur un forum et on n'est pas là pour faire des gamineries...Bon j'ai hate d'avoir fini Digital Arts moi car plus grand chose ne me rentiens içi à part les ADT et l'anniversaire de la ADA à feter.

Vous allez me dire de partir? Et bien oui j'y pense bien depuis un certain temps et nan nan ce n'est pas grace à vous que je partirais de ce forum mais pour la raison que halo ne m'interesse plus vraiment ces temps çi...

Lien vers le commentaire

SVP, on pourrait reprendre le topic à son usage normal, j'aimerai bien pouvoir voir des créas des autres sans avoir de conflit entre les deux (c'est pas par méchanceté pour les personnes, juste que c'est le seul topic qui m'interessent vraiment dans ce forum, avec des personnes que j'apprécie :wink: )

Lien vers le commentaire

Oui

Maintenant grace à vous ce forum repart en couille avec vos conneries inutile.

Car à force de ça, on pouris le seul forum qui est resté toujours paisible sans conflit de joueurs Halo venus içi. Bon bon si vous pouviez laissez les fameux PGM qui ne jouent pas ou les Kevins que vous ne connaisez pas tranquille ce serai cool....Sauf si vous respecter chacun en étant "agréable" (Oh oui je sais à quel point c'est dur de prononcer ce mot mais essayez cela serai bien ;))

Mais oui je vous aimes à la folie...

Dark Hunter, perso, je préfére la moins verte car plus sobre ;)

Lien vers le commentaire

Pour finir car j'ai pas eu envie de lire entierement toutes les conner*es débordantes que j'ai entrelues :wink:

Mais je voudrai juste dire à Gomo, que c'est un gros parleur, qui croit que ces remarques sont matures :wink:

Voilà ceci est clos :wink:

DarkHunter, je prefere la deuxieme également :wink:

Lien vers le commentaire
Tu te la joues trop a fond dans Fight Club

y a pire comme inspiration nan? :o

je veux bien donner un avis personnel, et tout le monde a le droit d'aimer ou pas mais dire de la sign de mcfly que tu la déteste... alors que t'es pas capable d'en faire autant

J'ai jamais été capable de detourner un avion et de le planter sur deux tours, pourtant je deteste les terroristes du 11 septembre...

Ici tout le monde a le droit de donner son avis, du moment que ca reste leche botte et dans la mouvance générale. :)

j'ai lu des posts que t'as écrit, tu te défoule bien des fois, a croire que tout le monde a repéré ce côté rebel que t'as, tu t'en es rendu compte et maintenant tu pousse à fond dans ce registre en croyant tout déchirer...

Wesch wesch quand on se forge un avis personnel et qu'on ne pratique pas la flagornerie à outrance on est un RebelZ (without a puls?), un geudin , un oufzord dans sa tête! XD

vala j'ai été tout aussi franc que tu l'es dans chacun de tes posts...

et encore je suis gentil

C'est bien, ça manque mais pourquoi être gentil? On n'est pas là pour être gentils, on est là pour discuter. Si on desteste quelque chose (fusse un tableau de Michael Ange) on le dit. Je pense qu'on doit assez pratiquer la langue de bois dans la vie quotidienne pour pouvoir être un peu honnete sur le web...

18 ans et il se croit supérieure à tout le monde. Et bien on est pas sortie de l'auberge -__-.

Se croire supérieur? Où? Quand? Comment? Des preuves! :)

Et depuis quand l'age est en rapport avec la maturité d'une personne? :o

Desoler mais je peux plus rien faire pour toi...

Même pas un massage des pieds? :(

Sinon Gomo ne te traite pas de Kevin ni de PGM, relis (et comprends) son post :wink:

Maintenant grace à vous ce forum repart en couille avec vos conneries inutile.

Hey oui un forum de 5040 users, mis à mal par 2 personnes bourrées de mauvaises intentions!

Soit nous sommes très forts, soit vous êtes très faibles :mrgreen:

Bon bon si vous pouviez laissez les fameux PGM qui ne jouent pas ou les Kevins que vous ne connaisez pas tranquille ce serai cool....Sauf si vous respecter chacun en étant "agréable"

Nous ne sommes pas là pour être agréable ni pour nous faire de nouveaux amis, d'ailleurs nous sommes par nature totalement associaux (nolife en gibbon dans le texte).

Nous sommes sur ce forum pour faire ce pour quoi un forum a été prévu : échanger des avis et idées.

Alors certes nous n'avons pas toujours les mêmes idées que les autres et non nous n'avons pas envie de brosser tout le monde dans le sens du poil.

J'admet d'ailleurs trouver une sorte de plaisir malsain à taper mes messages sur Hfr, c'est la même sensation que quand je frappe une petite vieille dans la ruie avant de lui piquer son porte feuille! :twisted:

Pour finir car j'ai pas eu envie de lire entierement toutes les conner*es débordantes que j'ai entrelues

Là est tout le problème, si tu lisais completement nos avis et essayais de les comprendre avant de t'ecrier "MAIS BON DIEU CES TYPES NE SONT PAS D'ACCORDS QUELS IMBECILES!!!", alors peut être découvrirais-tu que nos posts ne sont pas forcément moins interessants que ceux des autres...

Mais je voudrai juste dire à Gomo, que c'est un gros parleur, qui croit que ces remarques sont matures

Certainement plus qu'un vague "GG viE sak", mais bon on va pas jouer à "jesuisplusmaturequebibiquiestmoinsmaturequemoi", ça ne rime pas à grand chose... :?

Lien vers le commentaire

Et si on arrêter la guguerre ici et que vous la continuyez en MP ou même dans le bar red devil ?! Ce serai surement mieu, non? Ou même arrêter carrément de vous répondre désormais, vous savez que vous n'avez pas le même point de vue, à quoi bon essayer de l'imposer à l'autre ou de riposter.

Bon on repart sur les signatures, ce serai gentil, merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire

Serieux les gas vous faites pitiez ! Voila que le topic redevenait normal et toi (BlueHunter) tu rajoute une couche (je devrais dire... une page).

Bon maintenant si tu le veut bien.... arrete donc de poster si c'est pour enfoncer les autres, et laissons le topic repartir dans le bon sens. :?

Lien vers le commentaire

Aller gogogo c'est partie :D, ça vas être super drole -_-

Ici tout le monde a le droit de donner son avis, du moment que ca reste leche botte et dans la mouvance générale. :)

Leche botte? :D Regarde toute mes critiques envers les créations de waktaz ou zerorazor (Enfin sur msn c'est plus pratique ^^).

Wesch wesch quand on se forge un avis personnel et qu'on ne pratique pas la flagornerie à outrance on est un RebelZ (without a puls?), un geudin , un oufzord dans sa tête! XD

Lien vers le commentaire

Ouais, surtout que tu t'emmêles les pinceaux et c'est pas très très beau.

Mais au moins tu fais l'effort de modifier nos pseudos avec un peu d'imagination en évitant les insultes de bas étage comme on en voit sur THF.

Au fait, pour le pseudo de BlueHunter, je ne préfère rien dire vu ses anciens pseudos :mrgreen:

Honnete oui, respectueux c'est mieux nan? :roll:

Tu trouves que l'hypocrisie est une meilleure forme de respect? :P

C'est bien la preuve qu'il y a des k3v1n dans le coin. ;)

J'évite de quoter toute ta réponse puisqu'elle est évidemment à côté de la plaque.

Je n'ai jamais dit/insinué que tu étais un PGM ou un k3v1n, bien au contraire!

Le fait que tu rappelles qu'une critique est faite dans le but d'améliorer le travail prouve bien qu'une partie d'user ne pense qu'au "GG viE sak" et refuse les critiques négatives.

En ce qui concerne la phrase sur le taquinage de moutons, j'aurais jamais pensé que tu te sentirai visé...

Nan je ne te laisserais pas le plaisir de croire que tu me pouris là vie Razz Dans forum je parle du forum "Divers" et plus particuilierement les topics de design. Vous mettre à mal Halo.fr ? .... :D Vu que vous restiez dans la partie video...Je m'en foutais ^^ Et même maintenant ;)

Oh? Tu t'en fous?

Pourtant il me semble avoir attaquer personne réellement. J'ai parler de k3v1n et de PGM dans le coin sans jamais dénoncer. J'ai dit que je détestais un style de bannière, ce qui est un avis strictement personnel.

Cependant la seule présence de la TGO a suffit pour vous perturber. :D

Ils sont moins intéraisent car vous critiqué avec votre habitude qui est trés énervante. (Attitude supérieure, non acceptation des réponses, j'ai trés rarement vu de compliments mais j'en ai vu aussi hironique soit il).

Après tu ne recommence à te croire supérieure, tu vois c'est patologique. Nan j'ai lu vos posts, c'est juste votre attitude que je dénonce. Car si vous preniez la peine de lire les posts des 50 dernieres pages, vous apprendriez pas mal de choses sur moi et les autres designers en herbe ou quasi-proffesionel (encore bravo Venon pour ton job :) ).

Héhé, c'est parce qu'on essaye d'écrire sans faute qu'on a un air supérieur?

Ensuite, à chaque topic de vidéo de frag où nous posons nos paluches, le monteur n'a jamais envie de remettre en cause sa façon de jouer et de monter une vidéo. Nos réponses ne sont que les conscéquences. :)

Sinon nous n'allons pas relire 50 pages si c'est pour trouver un mélange de "GG viE sak 8/10" et de quelques posts plus raisonnable. Nous n'avons attaquer personne en particulier à part les k3v1n et les PGM.

Tu te sens l'âme d'un de ces moutons? :o

Sinon "quasi-professionel" n'exagérons rien, hein! ;)

Savoir utiliser photoshop, un gosse de 10 ans peut le faire en 1 mois.

Faire quelque chose d'artistique ou de profesionnel, ça ne s'apprend pas comme ça.

Bon, passons à ADT Venom

c clair, gomo l'anarchiste... je veux bien donner un avis personnel, et tout le monde a le droit d'aimer ou pas

mais dire de la sign de mcfly que tu la déteste... alors que t'es pas capable d'en faire autant (à la vue de ta bannière actuelle: deux perso pris sur google ou un truc comme ça, pis t'as marqué deux trucs et tu fais clignoter une image de temsp à autres... tout le monde peut le faire)... passons

Gomo l'anarchiste! :lol:

Je trouve ce mot très fort, d'autant plus que ce n'est pas ce que je veux. (Et Fight Club n'est pas complètement un film d'anarchiste).

Aujourd'hui, c'est mon jour de bonté, je te donne une astuce.

Dans la phrase "je déteste", il y a "je" donc moi Gomo et "déteste" donc "n'aime pas". D'où si tu rassemble "je déteste" ça veut dire que Gomo n'aime pas, c'est donc un avis personnel.

Enfin, je ne vois vraiment pas en quoi mes compétences viennent faire la dedans. Faut-il être un grand cinéaste pour dire que Super Mario Bros. est un film de merde? Faut-il être un grand chanteur pour dire que beaucoup de la Star Ac' ne sont pas fait pour chanter?

Au fait, tu pourrais rajouter le smiley " :o " dans ta signature?

Parce que ça dénature toute ma phrase et j'aime pas trop qu'on modifie ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...