Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors que toute la partie superieure de ta bannière est vide, tu fourres ton nom devant ce pauvre Dwight. C'est un peu triste.

Par ailleurs le détour rouge fait dans le "Paint style". :?

Sinon le "designed by Dead Pouliche" n'apporte rien, voir même gâche le tout.

Enfin assombri ce noir. Le style graphique de Sin City est basé sur le noir et blanc donc marque bien la différence entre les 2 couleurs.

Lien vers le commentaire

Mais, heu, c'est la même!

Sinon pour Elfen Lied : sanglant dans le premier episode, puis aléatoirement dans le reste de la série par tranches de 10 secondes.

Fin bon ça reste sacrément culcul par moments (mais je suis de plus en plus persuadé que c'est une caracteristique de tout ce qui vient du japon...)

Lien vers le commentaire

Les bannières c'est un peu comes les vidéos de frag, l'un fait et tout le monde reprend le même concept! :P

Bon y'a quelques fois des rebelles qui font des trucs sympas changeant avec le reste, mais bon c'est rare.

Personnellement je déteste.

Sinon la v1 est meilleureque l'autre version car le personnage ressort bien mieux avec ces traits de contour marqué, caractéristique des mangas/animés et le flou donne moins mal au yeux.

Bien sur que non ce n'est pas la meme, mais bon si tu n'arrive pas a voir ce qui diffère je ne peux pas t'aider.

Mon dieu, quel noob de toshop alors! Il a même pas vu les traits de contour plus marqués et le léger flou!

Sinon série "sanglante", n'éxagéront pas trop: 1 hectolitre au début puis plus rien.

Lien vers le commentaire

Roh! génial!

Tu sais pas sur quoi tu t'avances! ;)

La dernière fois qu'un mec m'a demandé ça, 2 forums ont subis les conséquences d'un avis contraire aux vidéos inutiles et formatées.

Sinon j'ai pour habitude d'utiliser mes propres bannières sur les forums...

Lien vers le commentaire

....pff bon ça recommence......Bon vous êtes gentil mais dés que l'on dit une chose on se fait attaquer, on répond on se fait attaquer. Ok ok mais calmez vous, après avoir découvert la section vidéos, vous venez de voir que H.fr avait d'autre forum dont "Divers" et "L'univers Halo". Heuresement que vous n'avez pas encore trouvez "Clan Halo" car sinon des ravages seront fait :P

-_- On ne peut pas être tranquille, détendue entre fan de design dans un forum.

Sinon ta bannière est loin de sortir des chantiers battu...Tu apprend à photoshop ou tu fait ça juste pour le fun? Alors laisse les autres faire comme toi? :roll:

Super ton habitude.....un peu comme tout le monde içi -_-

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...