Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ODST:

-ton 1er pack avec le stomtroopers j'adore tout simplement le perso est net et bien choisit et le cadre est très interessant :arrow: 8/10

-a propos de ton pack grievious je trouve que le grievious sur l'avatar pixellise en revanche la banniere est simpa et le perso s'incruste bien :arrow: 7/10

Lien vers le commentaire

ori survivor ta premiere signature je trouve que le fond jaune ne va pas avec le hunter et que ton pseudo est un peu étalé et enfin que les point sous ton pseudo son pas forcément obligatoire :arrow: 5.8/10

je trouve mieux ta signature avec le hunter avec le fond bleu sa va mieux avec lui mais je trouve toujour que le perso est pas assez incruster :arrow

6.8/10

et celle avec la perso fond bleu moi perso j'aime pas et je trouve que les petit point n'aurait pas du etre sur toute la sign mais uniquement sur le fond et pas le perso pour justement le mettre en valeur :arrow: 5.5/10

EDIT:seulement je suis loin d'etre un expert....donc mes argument sont pas forcément super :(

Lien vers le commentaire

Bon c'est sur que tu débutes donc je vais te considéré en tant que tel :

1 : Pour le cadre, je te conseille de rester sur un cadre plutot basique plutôt que les cadres présents sur tes signs, j'entend par cadre basique, un cadre de 1 pixel noir ou alors 3 pixels noirs, 2 pixels blanc et 1 pixel noir :wink:

2 : Vu le fond de la première et de la deuxieme, je pense que c'est un fond pris de Google changé de couleur ( Jaune vers Bleu : Bleu vers Jaune ) , apres je peux me tromper :wink:

3 : Pour la deuxième, moi j'aurai mis la police en bas a gauche, pas au milieu et en un peu plus gros peut etre, et aussi une autre police s'adaptant au type du perso :wink:

Apres le fond de celle ci est bien mais les points sont trop visibles, le mieux reste de les mettre en 10/15 d'opacité :wink:

4 : La police de la derniere est mal positionné et carrément en dessous du cadre, tu aurais dû peut etre la remonter un peu :wink:

5 : Comme l'a dit Masterchief49, essaye de travailler un peu plus l'incrustation du perso dans le décor plutôt que de laisser un perso totalement opaque :wink:

Voilà essaye de corriger ça ....

Lien vers le commentaire

odst: ça va tes signs sont pas trop mal pour un débutant.

Je trouve que les conseils de Nem' sont les meilleurs à suivre, d'ailleurs je crois qu'il a tout dit, donc voilà faut corriger

> Tom la sign Oni est vraiment bien, 8.5/10 parce qu'elle me rappelle trop celle de mc fly

new pack:

tankxplose2hl.jpg

et l'avatar

venonxplose0bf.jpg

si vous aimez bien je le mettrai en sign, bien que j'm bien ma zelda actuelle :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...