Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma dernière que je viens de finir à l'instant même:

ban16tx.png

(j'ai eu un blem avec toshop et j'ai perdu tt le fichier donc jai du tout refaire -_-')

Vous en pensez quoi?? ^^"

Bien joué a toi jeune padawan^^

Sinon j'aime bien ta new banne nem malgrès sa taille.

Lien vers le commentaire

Hé hé, ta bannière Mc Fly, :oops: Comment dire? Allez, sans regarder l'image (presque impossibles) ^^ 7.7/10

Vincent :arrow: Cool, j'aime bien, sobre, stylé, mais trop grand pur l'image comme l'a dit Virus je crois, 7.4/10

Onasi :arrow: Mouais avec un cadre ce serait mieux, c'est pas ta meilleure mais elle change.. Les couleurs vont moyennement bien ensemble on va dire.. allez, 6.7/10 :wink:

Lien vers le commentaire

Merci à tous, ;)

Pour le "trop de blanc" a l'origine je voulais faire des stickers ( donc la taille obligé) mais ne sachant pas quoi mettre comme fond j'ai choisi de laisser car je trouvais ca beau comme cela.

ChaoS ==> Non ce n'est pas du plagia, mais par contre l'effet des tentacules provient de Forum-toshop par mon ami Docslumpy.

tchou.

Lien vers le commentaire

Ma réaction été tout ce qu'il y a de plus normal. Quand tu vois une belle créa d'un mec qui ne montre jamais rien avant et qui demande meme des bannières au autres. Et quand il te sort un truc avec un style sobre trés jolie..tu peut te posser des questions.

Bravo en tout cas..sur ce je vais dodo ++ :wink::)

Lien vers le commentaire

NeMeSiS : T'a bien geré les nuance de bleu/violet ! Toujours ta fameuse police convient bien au theme de tes sign. ! Bref j'aime bien ! aller 8,5/10 !

Arbiter : Les Sign. un peut enfantins commencent a etre a la mode on dirait ! L'ensemble est tres bien reste juste "Totakeke" qui a mon avis est mal positionné (centre), ainsi qui "Animal crossing world" ! enfin tu vaut ton 7,5/10!

Mc Fly : Rien a dire c'est beau ! ^^ L'aspect lumineux est tres bien ! Puis la meuf ^^ no comment ! 8/10 !

Vincent : Serieux j'adore ! c'est sobre, classe :wink:9,5/10 !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...