Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la police ne l'anim' n'est pas terrible... et l'image de fond est un peu floue... je dirais 5/10 désolé... sinon vala ce que j'ai fait de new:

persia6uk.jpg

liberation1uh.jpg

wow7yn.jpg

^^

pas besoin de t'excuser. si tu parle du flou pour le milieu c'est normal c'etait pour faire un racord entre les 2 images j'ai rien trouver de meiux

Lien vers le commentaire

Je trouve pas que c'est ma meilleure mais je l'aime bien c'est tout

sinon vala une nouvelle

vincent2jl.jpg

je vais en faire ma sign je pense ^^

edit

ffille3hk.jpg

fable126qo.jpg

celles ci sont moyennes mais bon

re: rok, je parlais de flou parce que l'image est bien floue, pas parce qu'il y a le raccord au milieu... et je pense que t'aurais pu trouver mieux quand même mais comme y a l'texte c'est pas trop grave...

Lien vers le commentaire

mc.fly :arrow: entierement daccord avec mr.chief :D

9/10 pour la troisieme , serieu elle dechire xD !!!!

(chez pas comment ta fait pour le couleur mais elle sont geniales )

ice furie :arrow: tien c'est toi le petit nouveau talentueux dont me parlait chaos ^^

bienvenu a toi parmi nous :D

j'aime bien le style (un peu imposant pour certaine ^^ )

7/10

Lien vers le commentaire

je dit imposant pasque je suis sur internet explorer .... ( oui oui c'est nul je sais )

donc je voi un gros rectangle bleu derriere le perso :?

sinon la composition es vraiment bonne, chaos il a le dont pour sortir des bonne recrues :D

faut vraiment que je passe a mozilla ^^

Lien vers le commentaire

J'ai Mozilla d'installé mais ça l'fait tj comme avant... -_- Ptet parce que je l'utilise comme naviguateur (Crazy Browser c'est plus mieux ^^)...

Sinon, comme je l'ais dis à Chaos (MSN), t'es vraiment très doué, ça fait plaisir de voir ça... Mais t'as vachement progressé depuis la dernière fois que j't'ais vu sur F-T putain ! ^^ J'adore vraiment celle de Vega, y'a ptet juste un léger manque de travail sur l'Avatar... :]

Lien vers le commentaire
Hey , je me lance itoo dans les ban , voici ma toute 1ere que j'ai mis 10min à faire mdrr je suis pas super douée pour le moment mais je demande qu'à m'améliorer huhu ^^

13oo.jpg

Je précise que la police est merdique , j'avais la flemme d'en chercher une bien xD

bah ta bien raison pour la police c'est un massacre xD (oui je suis mechant mais je fait la guerre au police trop merd*que ^^ )

il faut aussi faire un autre font ( parsque la il es monotone , faut eviter que sa soit régulié ) et le perso rend pas tres nete ( c'est important aussi sa )

sinon pour une premiere bann en 10 minute c'est pas trop mal :P ( note que si tu veu serieusement te lancer dans les bann sa prendra bien plus de 10 minute pour faire une jolie sign ... c'est un travail d'autiste ya toujours moyen de rester une heure sur des bete details ^^ )

je vais pas la noter vu que c'est ta premiere faudra attendre la prochaine pour sa, bonne continuation :D

edit : ah ouai, je vais le dire a la place des zautre : met un cadre ^^

:arrow: ice-furie , rien a redire , jolie couleur 8/10

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...