Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour vos critiques! une belle bannière n'est pas forcément toujours complexe dans le détail... ce n'est que mon avis! celle de l'arbiter avec un perso de Gorillaz était simple, il devait y avoir cinq couleurs max sur fond blanc, mais elle était tellement propre que je n'hésite pas à dire que c'est l'une des plus belles bannière que j'ai vu dans le topic!

sinon vala une ancienne bannière que j'ai modifiée pour la rendre plus propre:

planet21qv.jpg

et vala celle d'avant:

planet2lu.jpg

y a pas beaucoup de différences, elle est juste plus propre

Lien vers le commentaire

Franchement je vais le dire : C'est affreux.

Les expliquations :

-L'effet métal est naze

-Le bizeau comme cadre est nul

-Les vis sur le côté (si s'en est) sont très mal faites.

-La police s'incruste pas, pb de couleur...

J'aimai mieux ce que tu faisais avant, essaie de voir 2 ou 3 tutos avant d'en refaire une comme ca.

Orkimede :arrow: [...] ^^

Frog271 : J'aime bien avec la nouvelle police, mais faudrai que tu m'éclaire sur un point : le texte en vert est "No peace for floods" ou "no place for floods" ?

Lien vers le commentaire

bopn je remet une vielle sign que j'avais faites alors^^. maisd je pense que c franchement pas mieux... désolé^^

-----------------------------------------

Franchement je vais le dire : C'est affreux.

Les expliquations :

-L'effet métal est naze (m'a fallu que 2heures...)

-Le bizeau comme cadre est nul (d'acord ça allait bien sur le wallpaper mais pas ici)

-Les vis sur le côté (si s'en est) sont très mal faites.( les boulons,c'est des photos!)

-La police s'incruste pas, pb de couleur... (mode incrustation opacité 60%)

Lien vers le commentaire

WAAAAAAAAAaaaaHHH impressionnant Mr.chief ! c'est ta plus belle performance a ce jour ( enfin ton actuel pas ta derniere ... essay de retourné vers un style comme sa ) je t'aurais bien offert des MnM's demain a l'ecole mais j'ai pas les moyens ... 7.5/10

Lien vers le commentaire

chief > désolé j'aime paq trop tes dernières bans...

Je préférais celle d'avant!

> arbiter: pas laide du tout sauf la police du pseudo...

en vala une nouvelle, qu'en dite vous

brume4fv.jpg

edit: la vache elle est trop haute ma dernière!

re une autre:

killzone3jf.jpg

Je sais plus à qui est l'image du mec de killzone... d'habitude quand je prends une image de quelqu'un, je le marque sur la sign, mais je sais plus de qui elle était... donc merci à celui ou celle qui me l'a filé ;)

par contre j'ai modifié les yeux, et le détourage était moyen (je l'ai mise sur un fond noir, et y avait trop de pixels blancs sur les bords)

et encore :

warthog0pb.jpg

là j'ai fait un flou de zoom qui donne un effet de vitesse.. et j'ai modifié le phare du hog qui brillait pas assez à mon goût...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...